Sylvie Vartan, l’ex femme du Taulier a décidé de dévoiler les multiples souvenirs au sujet de Johnny Hallyday. Ce dernier est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie.
Sylvie Vartan n’oubliera jamais le jour où le rockeur a souhaité tout arrêter, au début de sa carrière. Sa relation avec Sylvie Vartan était très tendue et les impôts lui réclamaient beaucoup d’argent.

Sylvie Vartan est revenue sur ce souvenir très douloureux en 1966.
C’était le 10 septembre 1966, à la suite d’un enregistrement aux Royaumes Unis, le taulier consomme de l’eau de Cologne, et prend beaucoup de barbituriques et fini par se taillader les veines dans la salle de bain. Découvert inanimé par son imprésario Ricky Holgado et un proche, il sera transporté aux urgences. Le médecin lui imposera une longue convalescence, qu’il passera en Suisse.

A travers une interview accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, Sylvie Vartan déclare : “C’était volcanique entre nous, nous n’étions pas des moutons sages, chacun avait son caractère?! A ce moment là, j’avais voulu divorcer, je ne voyais pas mon avenir de manière très rose et j’étais retournée vivre chez mes parents.”

Elle ajoute aussi : »Je souhaite que l’on se souvienne d’un Johnny solaire, bon vivant et non celui tâché par l’hémorragie médiatique qui le montre sous un jour désagréable“.