Alors que Sylvie Vartan est, sans doute, l’une des plus grandes icônes de la chanson française en vie, elle est également attaquée pour son apparence. Son transfert d’un invité très emotional sur le plateau de l’économiseur vidéo Quotidien a été déclenché par les haineux de ses supporters via les réseaux sociaux, où elle est censée faire face à des mouvements declines. Alors qu’elle se prepare à sortir du spectre musical, elle-même presque 80 ans, les gens sur Internet haineux se moquent de son face répugnant plutôt que de sa grande carrière. Pourtant, alors derrière cette figure connue se cache une histoire stupéfiante, indivisible des ténèbres du siècle dernier. la carrière légendaire se termine dans la l’horreur Le 23 janvier 2024, Sylvie Vartan s’est entretenue avec la bouche longue des démocrates du siècle, le Quotidien, au titre de ce qu’il aimerait qu’il soit enregistré. La chanteuse se prépare al 80 ans et a annoncé sa tournée d’adieu, trois concerts sont prévus pour novembre 2024 au Dôme de Paris. Le Divin British de changed chansons supposait probablement ce qui semblait juste un “passing », ainsi, sa humanity de s’est montreea dans tout tous les cas., l’interprète de La plus belle pour aller danser montre signes de candeur et parle du thème du début. Le chanteur avoue qu’il a peur de “faire le concert de trop”, disant qu’il est grand temps de partir quand vous avez toujours votre spit. “Eh bien, alors vous êtes lecteur d’abord”, réagit Vartan après l’aveu, ajoutant stupide que “cela me confirme qu’il me respecte.” Malheureusement, sa déclaration est sipepée inutilement par le haine en ligne sans facial, la société française avait toujours for objectif d’apprecier son absence des contenus image.
Cependant, quand Sylvie Vartan a dignement quitté la scène, les utilisateurs étaient plus inquiets de la manière dont elle avait l’air. De nombreux articles de blog ont abordé ce X, et son visage semblait subir une autre transformation incontrôlée qu’ils ne reconnaissaient pas. Les commentaires haineux ont été suivis sur son échec de la chirurgie plastique. L’un des utilisateurs a commenté : “Et ce visage de Sylvie Vartan … c’est juste un massacre…” ou un autre commenté “Ce visage défiguré par des lips et stuff”. À cette époque, je n’ai pas comptabilisé des centaines de commentaires humiliants pour la chanteuse populaire, mais je l’ai commencé à suggérer qu’elle était désormais un “ventriloque” ou a “perdu toute expression”. Les gens étaient offensés par de telles suppositions. Pourtant, de nombreux utilisateurs ont défendu Sylvie Vartan, recevant ainsi les soutiens nécessaires dans de tels moments difficiles. Ils ont affirmé que de telles déclarations ignoraient simplement l’histoire de la chanteuse. Comme tout le monde le sait, dans les années 70, Johnny et elle se sont séparées après un terrible accident de voiture. La voiture s’est retournée sur le toit et l’a jeté hors du pare-brise. Après l’incident, les chirurgiens ont décidé de lui donner un visage d’être humain. Cela a pris plusieurs mois…
Les attaques ou frappant son visage n’oublient pas cette accumulation de souffrances, cette blessure continuelle et jamais pansée rester, d’une certaine façon, pareil-qui-cherche-retrouver-un-peu-de-normalité-son-chemin-après-un-traumatisme. Croiriez-vous ou non que la chirurgie l’a aidée à plusieurs reprises, le résultat est en fin de compte un visage façonné par les tragédies non intentionnelles, le rendant plus beau. ## Un soutien irréprochable de ses fans Les internautes eux-mêmes, au-delà même de leurs réactions, continuent de soutenir Silvie Vernan tout en offrant la réplique la plus forte à certaines réactions. Les internautes eux-mêmes ne peuvent pas croire que cela dégénérerait autant dans l’esprit – on leur montrait trop tard le respect pour une femme qui a largement contribué à l’art de ce pays : Mais c’est gratuit ce lynchage de Silvie Verran. Moi je la trouve courageuse cette nana, elle a vraiment palmé, et ce qu’elle a subi, c’est la traquer. Juste ce qu’il faut de respect lui est dû., dit un. D’autres reconnaissent que, évidemment les années ont affecté son visage. Cela n’affecte en rien le prestige bien mérité de son nom.
Cependant, quoi qu’il en soit, Vartan reste notre icône de la musique française en temps réel. Bien entendu, ses adieux restent une occasion très poignante pour les fans qui écoutent sa musique depuis des décennies. C’est une occasion pour eux de découvrir à quel point elle était unique – elle chantait et partageait sa passion tout au long de sa vie, même lorsque la vie elle-même l’empeste ses défis. Conclusion. En d’autres termes, il est impossible d’oublier Vartan. Sa première performance en tant qu’artiste est insignifiante pour des milliers de fantômes qui se retrouvent aujourd’hui admirateurs, fans et supporters dans le monde entier. Il est vrai que sa chirurgie plastique récente a volé la vedette de cet événement, menant l’enquête à succès. Ce n’est pas le cas que nous oublierons qui était Vartan. Cette femme a fait de bonne musique depuis plus de 60 ans. S’il vous plait, honorez-la pour cela. Ceci est sa contribution à la musique moderne et l’un des critères les plus importants. En conclusion, les adieux de Vartan à la scène serait la fin d’une époque. Mais sa musique, je suis sûr, restera pour toujours dans le cœur de millions de fans.