Sylvie Tellier, la série noire continue – paralysée pour longtemps …

0
993

L’année 2022 commence plutôt mal pour Sylvie Tellier. Après une fracture au genou, elle doit faire face à un nouveau défi. 


Sa fracture au genou n’aura pas été la seule chose à lui gâcher la célébration du nouvel an. La directrice de la société Miss France a fait part à ses abonnés sur son compte Instagram d’une nouvelle peu réjouissante. Cette fois, c’est en rapport avec la crise sanitaire. L’un de ses enfants ne pourra pas aller en classe durant les prochains jours. Et pour cause, l’école est fermée car certains professeurs ont été testés positifs au covid-19. 


Si elle ne révèle pas lequel de ses enfants est concerné, certains pensent qu’il pourrait s’agir de Roméo, le plus jeune des trois. « Et l’année 2022 était censée ne pas pouvoir être pire », a posté Sylvie Tellier sur son compte Instagram, en plus du message de l’établissement scolaire qui lui a été adressé.


« Maman HS et classe fermée », commente l’ancienne reine de beauté avant de lancer dans la vidéo: « Et bon courage aux parents, aux professeurs et aux élèves pour qui janvier sera encore compliqué! ». Un moment de solitude pour la maman de trois enfants qui, à cause de son genou fracturé, ne pourra pas accompagner Miss France 2022, élue le 11 décembre dernier, dans sa tournée médiatique. 


« Et ainsi s’achève ma saison. Amis skieurs, attention à vos genoux. Je sens que ça va être très long », annonçait quelques jours plus tôt sur son compte Instagram la patronne de la société Miss France, avant de livrer les conséquences de sa chute. Elle va devoir patienter un moment avant de renouer avec les pistes de ski.


« Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament interne et du croisé antérieur… en attente de l’IRM pour savoir comment vont les mécanismes et si on doit opérer… Bref la mega poisse », a expliqué Sylvie Tellier soumise à un traitement qui devrait durer plusieurs semaines, avant de savoir s’il faut opérer ou pas. 

 

Une déchirure totale peut nécessiter une intervention chirurgicale, explique un site spécialisé sur la question. Mais de manière générale, le traitement proposé est d’abord non opératoire et s’étendrait de 6 à 8 semaines. « Celui-ci comprend de la physiothérapie et le port d’une attelle », lit-on sur le site internet.

Laisser un commentaire