Sylvie Tellier en conflit avec sa sœur ? Ses confidences ahurissantes sur Delphine …

0
674

La célèbre présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier est au centre de toutes les attentions. En effet, la ravissante blonde fait régulièrement l’objet de critiques et notamment au sein même de sa famille, avec qui des tensions existent depuis de nombreuses années. Récemment, le chroniqueur de TPMP? Jean Pascal Lacoste en couple avec la sœur de Sylvie Tellier, n’a pas été tendre avec cette dernière.

d

« Ma femme est divine comparé à elle, et j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur, mais ça devait être en noir et blanc au moment de [son élection] », a lâché le chroniqueur, visiblement très remonté contre sa belle-sœur. Il semblerait que Sylvie Tellier ait tout faire pour que sa sœur ne soit pas en couple avec Jean Pascal. Une situation qu’aurait mal digéré l’ex candidat de la Star Académie.

« Non, mais on ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas du tout, parce qu’elle s’est permise de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé », a-t-il poursuivi lors de son passage dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna.

Avant de poursuivre : « La télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier ». Récemment, c’est la présidente du comité Miss France, qui est revenue sur sa relation avec sa sœur, Delphine. « C’est la fille que mon père a eu avec sa seconde femme. Mes parents ont divorcé alors que je n’avais que 11 ans […] j’ai été élevée par une maman extra avec mes deux soeurs Anne-Sophie et Stéphanie », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Avant de préciser : « Je souhaite beaucoup de bonheur à Delphine car j’ai pu lire dans la presse qu’elle a eu une petite fille il y a quelques mois ». Les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux sœur. « Il n’y a rien à dire car il n’y a pas de relation », a annoncé Delphine.

On ignore si à son mariage, sa sœur Sylvie s’est déplacée. « Franchement, on se marie le 25 juin 2022 avec Delphine, on lui enverra le faire-part. Si elle vient et que tout va bien, c’est avec grand plaisir. Voilà, qu’on se rencontre. Et puis après on n’est pas obligé de s’apprécier, mais au moins on se sera vu », a confié, il y a quelques mois Jean-Pascal Lacoste.

Laisser un commentaire