Succession de Johnny Hallyday : ces objets inattendus qui reviennent à Laura Smet !

0
14603

Il y a trois, ans, le taulier rendait son dernier souffle dans sa maison de Marne-la-coquette, à la suite d’un long combat contre le cancer. Depuis, ses héritiers se sont déchirés concernant son héritage et se sont livrés une guerre sans merci par média interposés. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les pont et le chan Hallyday a enfin trouvé un accord après des années de batailles juridiques.

Il y a quelques jours, la veuve du taulier a fait le choix d’enterrer la hache de guerre avec David Hallyday et Laura Smet. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Quant à David Hallyday, il a décidé de donner sa part de l’héritage à sa soeur Laura Smet, qui est enceinte de son premier bébé. »Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet « , a annoncé Public.

Voir cette publication sur Instagram

Avec mon père spirituel à Nîmes ??

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

« Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole », a annoncé le magazine people Closer. Avant d’ajouter : « Selon son entourage, David Hallyday n’a pas souhaité recevoir d’argent par solidarité pour Laura, Jade et Joy ».

« L’accord contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », a rapporté le magazine people Closer.

Voir cette publication sur Instagram

Vivement le 10 juin mon retour sur scène ????????

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

David Hallyday veut tirer un trait sur cette période trouble et a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Quant à Laura Smet, elle pourra enfin récupérer les affaires de son regretté père, Johnny Hallyday, qui lui tenaient tant à cœur. « Elle a récupéré des objets de son père qui lui tenaient à cœur, un canapé, une statue, des santiags… », a rapporté le magazine people Gala, ainsi que « les droits de la chanson Laura », que son père lui avait écrit.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday est prête à tourner la page. D’autant plus qu’elle semble très heureuse avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre remonte à l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. Après plusieurs mois d’absence liée à la fermeture des frontières en raison de la crise sanitaire, les tourtereaux se sont récemment retrouvés et passent actuellement des vacances en amoureux en Toscane.

Laisser un commentaire