Invitée de Jordan de Luxe dans son émission, Stone a expliqué pourquoi elle n’avait pas cédé aux avances de Claude François, dont elle peint un portrait peu reluisant.
La chanteuse était dans les années 1970 et 1980 en duo musical avec Éric Charden. Une époque durant laquelle Stone et Charden ont marqué le public à travers leurs divers titres cultes dont Made un Normandie, L’aventura ou encore Il y a du soleil sur la France. Les deux artistes ne collaboraient pas seulement sur le plan professionnel, ils s’aimaient aussi.
Éric Charden est décédé en 2012. Suite à quoi Stone a retrouvé l’amour auprès de Mario D’Alba. Avec lui, elle a eu deux enfants, Martin et Daisy. Sur le plateau de Jordan de Luxe où elle était invitée, la chanteuse a évoqué les moments marquants de sa carrière. Dans ce contexte, le présentateur l’a interrogée sur « la proposition la plus folle » qui lui a été faite sur le plan professionnel.
« Claude François qui vient me draguer alors que je n’ai pas du tout l’intention de faire quoi que ce soit avec lui », répond-elle. Puis, elle va expliquer le cadre dans lequel le chanteur avait tenté de se lier à elle. « Il apprend que je suis séparée avec Éric qui m’invite chez les Carpentier pour chanter en duo. Il y a encore les images (…) où il drague abondamment », commence-t-elle.

« Il avait des vues parce qu’il aimait bien les petites blondes aux yeux clairs, ce n’était pas un secret. Il s’est dit : ‘ Elle est libre, youpi !’ Seulement à ce moment-là, il y avait déjà Mario sur le coup, c’était embêtant « , explique Stone qui a repoussé les avances du chanteur. Elle révèle dans la suite de l’entretien avec Jordan de Luxe pourquoi.
« Il ne me plaisait pas du tout ! Je le voyais travailler, il était odieux aves les Claudettes, avec les filles. On a fait des tournées avec lui, je l’ai vu se conduire vraiment très mal, il leur parlait mal, il les insultait, les musiciens pareil », a révélé dans l’émission de Jordan de Luxe la chanteuse. Mais Stone ne s’arrête pas là et livre encore plus.
« D’être imbu de lui-même, toujours sur sa personne, toujours impeccable, c’est un truc qui ne me plaît pas du tout pour les garçons. Un garçon c’est un garçon, il doit être comme il est (…) Le fait de m’avoir un peu dragué, je l’ai trouvé complètement ridicule », dit-elle. La chanteuse indique que pour la séduire, Claude François l’a « téléphoné plusieurs fois ». « Il m’a invité à dîner, il m’a invité à l’émission. Mais il a vu que ça ne marchait pas ».