Stéphane Plaza, ne se prive pas pour coucher avec ses clientes. Révélations stupéfiantes !

0
9123

Tout le monde sait que Stéphane Plaza est très maladroit. D’ailleurs, il a pu le prouver durant ses nombreuses émissions. La grande majorité du temps, il s’agit d’accidents bénins, mais il arrive que cela devienne plus grave. Ces derniers temps ont été très durs pour le célèbre agent immobilier. Il a été confronté à de nombreuses épreuves très difficiles à gérer malgré son tempérament optimiste.

Durant la fête du 31, Stéphane Plaza a été victime d’une terrible chute qui a eu de terribles conséquences. En effet, à travers les réseaux sociaux, le quinquagénaire a posté son match de tennis avec son ami Lucas.

La disparition de sa mère avec qui il était très proche l’a fortement marqué. Même trois ans et demi après sa disparition, il n’aurait toujours pas fait son deuil. Le célèbre agent immobilier annonçait passer ses journées sur son lieu de travail dans le but de ne pas penser à sa mère, décédée suite à un long combat contre le cancer en 2016.

« Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre », ajoute l’animateur vedette de M6. Avant d’ajouter : « Se torturer ne pas fera pas revenir », a indiqué l’animateur de M6, qui a entamé une longue thérapie pour se sortir de ce cercle vicieux.

Par ailleurs, le célèbre animateur est au centre d’un nouveau scandale qui révèle qu’il aurait des rapports avec ses clientes. Son amie Karine Le Marchand avait fait, fin janvier dernier, des révélations surprenantes sur la vie intime de Stéphane Plaza. Dans l’émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes, elle affirmait notamment que l’agent immobilier avait eu, plus d’une fois, des relations coquines avec ses clientes.

L’animateur de Chasseurs d’appart’, loin de se laisser démonter, a répondu : «J’avais 23 ans, elle avait besoin de faire l’amour et c’est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l’un dans l’autre (…) J’avais d’abord vendu, encaissé la commission et après je l’ai remerciée en lui faisant aussi l’amour. On est resté deux, trois mois ensemble ».

Laisser un commentaire