Stéphane Plaza, un bébé avec Maryline !

0
1642

Pendant un moment, la vie de Stéphane  Plaza a ressemblé à un véritable cauchemar. En effet, alors qu’il avait tout ce qu’il désirait avec un bon travail, l’amour inconditionnel du public, une agence immobilière qui marche bien et l’amour, un événement va mettre tout cela à mal. Cet événement, c‘est bien évidemment le départ de sa compagne alors que nous étions en plein dans le deuxième confinement. Ce départ, Stéphane Plaza ne s’y attendait absolument pas. En effet, il a été vécu comme un véritable coup de poignard de la part de celle avec qui il avait pourtant l’impression qu’il pourrait passer sa vie. S’en est alors suivi une période assez sombre pour l’agent immobilier qui a commencé à broyer du noir et à se remémorer tout un tas de souvenirs pour le moins triste comme la mort de sa mère. Heureusement, depuis les choses semblent s’améliorer pour Stéphane Plaza qui a  retrouvé le goût de la vie dans les bras de Maryline, tant et si bien qu’il ne se cache aujourd’hui pas d’avoir de grandes ambitions en termes de vie de couple, mais aussi potentiellement de vie de famille. On vous raconte tout dans cet article. 

Stéphane Plaza bientôt papa ? 

Comme on vous le disait, Stéphane  Plaza a connu une période qui était pour le moins compliquée au niveau de sa situation sentimentale il y a un an désormais. En effet, cette rupture, il l’aurait extrêmement mal vécue, mais en plus de  cela, elle l’a mise dans un embarras assez énorme. En effet, il logeait avec sa compagne et forcément, au moment de la séparation, chacun a voulu tourner la page et donc changer de logement. Le problème, c’est que l’on était au cœur du second confinement. Alors, forcément, Stéphane Plaza a beau être un agent immobilier influent, il n’est pas au-dessus des lois et il s’est donc un peu trouvé dans la rue, sans vraiment de possibilité de trouver un logement. Cette situation est compliquée, elle n’est pas restée longtemps comme cela. 

Karine Le Marchand , une amie de Stéphane Plaza depuis de longues années, a décidé de tendre la main vers son ami en difficulté. Elle lui a  alors proposé de venir vivre chez elle le temps que tout se calme. Une opportunité pour trouver de nouveau un logement, mais aussi pour se changer les idées. D’ailleurs, à cette époque, on a eu le droit à plusieurs rumeurs inquiétantes que les deux pourraient être en couple. 

Mais finalement, c‘est avec Marilyne que Stéphane Plaza a trouvé l’amour il y a quelques semaines de cela. En effet,ils ont été pris en photo alors qu’ils étaient en terrasse d’un café et entre eux, c’est apparemment l’amour fou. D’ailleurs, selon un proche de Stéphane Plaza, il serait convaincu d’avoir trouvé la bonne. Il aurait ainsi même envie de fonder une famille avec elle dans un futur proche. 

Laisser un commentaire