Stéphane Plaza, à bout de force … Il arrête tout !

0
3753

Cette année 2020 a été riche en émotions pour l’agent immobilier préféré des français. En effet, il a accumulé les épreuves douloureuses. En effet, il a dû faire face à la maladie, mais le plus difficile a certainement été sa rupture amoureuse avec Amandine, à qui il était très attaché. Le confinement aura eu de lourdes répercussions sur leur histoire, qui a pris fin, il y a quelques semaines seulement.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, selon le magazine people Ici Paris, leur séparation ne serait pas liée aux conséquences du confinement, mais plutôt à un nouveau coup de coeur de la jeune femme. En effet, celle-ci aurait rencontré un informaticien de 32 ans, lorsqu’elle promenait le soir son chien dans son quartier et elle choisir de refaire sa vie avec ce jeune homme plutôt qu’avec Stéphane Plaza de vingt ans son aîné.

Par ailleurs, le célèbre agent immobilier a indiqué récemment sur son compte officiel sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait les tournage de son émission immobilière sur M6. Il serait épuisée. Après avoir réalisé plus d’une soixantaine de tests covid 19, aujourd’hui, il abandonne.

En effet, il a annoncé être fatigué d’être « cas contact » et de devoir effectuer quotidiennement ces tests pour le dépistage du virus. « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ». Un choix radical que ses fans vont devoir accepter.

Laisser un commentaire