Sophie Marceau, le retour enfin

0
990

 Au bonheur de ses fans, la comédienne est enfin de retour ! Depuis deux longues années, Sophie Marceau a complètement disparu des radars. Après une longue pause dans les médias sociaux, la sublime comédienne a enfin donné des nouvelles en ligne. De plus elle s’apprête à revenir sur scène.

Après n’avoir rien posté sur son compte Instagram depuis 2018, Sophie a enfin alimenté son compte pour rendre hommage à son fils Vincent qui était en hôpital psychiatrique à l’été 2018.

 « Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique ! Bien sûr il s’agit de mon fils, mais ce n’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille… Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l’amour d’être toujours plus fort que tout. Merci Vincent » a écrit la comédienne.

La revoir sur les réseaux sociaux a rendu ses fans très heureux, mais la nouvelle de son retour sur scène les a vraiment excités. En effet, Sophie Marceau s’apprête à faire son grand retour cinématographique. « Sophie Marceau sera l’héroïne de Tout s’est bien passée, le prochain film de François Ozon », a-t-il révélé, le jeudi 13 février, le journaliste culture de LCI, Jérôme Vermelin sur son compte Twitter.

La comédienne de 53 ans, fera donc son retour dans un long métrage réalisé par François Ozon. Le long métrage portera sur une adaptation du livre éponyme d’Emmanuel Bernheim dans lequel elle raconte comment elle avait aidé son père à mourir suite à un AVC.

Pour le réalisateur, c’est un rêve qui se réalise, puisqu’en février 2019 au micro de Nagui sur France Inter il avait précisé que : « Elle m’a dit non quatre fois. Elle fait des choix de carrière très respectables. Après, c’est dommage, car c’est une actrice qui m’intéresse, une actrice de talent, et je trouve qu’elle n’a pas forcément eu les rôles qu’elle mérite ».

Laisser un commentaire