Sophie Favier, dévastée, furax, étonnantes révélations !

0
847

Depuis maintenant deux semaines, la France retient son souffle suite à la pandémie de Coronavirus. Le confinement a été déclaré, mais le nombre de morts ne cesse de grimper chaque jour et cela est forcément générateur de stress.

En effet, dû à la période d’incubation du virus, le confinement doit être en place depuis 2 à 3 semaines avant de voir les premiers signes d’amélioration ce qui place beaucoup de gens dans l’angoisse.

C’est encore plus vrai pour les personnes avec des proches en Ehpad. En effet, ceux-ci sont les personnes les plus à risque par rapport à ce virus et ils ont souvent plusieurs maladies qui sont des facteurs de complication.

Pour les protéger, l’état a rapidement interdit les visites en Ehpad, et ce, avant même que nous soyons nous-mêmes confinés. Il a ensuite été décidé que chaque résident devait être confiné dans sa chambre.

Malheureusement, malgré toutes ces précautions, le bilan des morts du Coronavirus annoncé hier par le Pr Salomon est catastrophique. Depuis le début de l’épidémie, c’est 900 résidents qui ont trouvé la mort. 

Forcément, l’angoisse monte encore plus et c’est le cas pour Sophie Favier. En effet, sa mère est actuellement en Ehpad et le personnel soignant étant débordée, elle n’a quasiment pas de nouvelles d’elle.

De plus, un Ehpad proche a déjà enregistré plusieurs décès suite au Coronavirus ce qui n’arrange pas spécialement les craintes de Sophie Favier. Elle a donc poussé un grand coup de gueule hier sur LCI pour dénoncer cette situation.

Laisser un commentaire