Sophie Davant sous le choc : une fan prend peur, sculpture mise sous scellée

0
549

La cĂ©lèbre animatrice de France 2 a Ă©tĂ© particulièrement Ă©tonnĂ©e dans l’Ă©mission Affaire conclue. Sophie Davant a reçu une vendeuse qui aurait fait son maximum pour se vendre Ă  tout prix une statue qu’elle qu’il l’a terrifie.

La jolie blonde a eu l’occasion de dĂ©couvrir une multitude d’objets dans Affaire conclue. Il y a eu quelques objets qui ont engendrĂ© les rires des tĂ©lĂ©spectateurs et de la prĂ©sentatrice . La semaine dernière Audrey, une vendeuse originaire de Belgique, avait intĂ©grĂ©e l’Ă©mission Affaire Conclue pour vendre un buste en marbre qu’elle n’a jamais aimĂ©. « J’ai lu sur votre fiche que vous le trouvez moche ! », a indiquĂ© Sophie Davant qui Ă©tait Ă©tonnĂ©e de voir une telle sculpture.

L’animatrice de France 2 sous le choc

« Elle me faisait peur. Je ne sais pas… C’est son visage. J’ai l’impression qu’elle me regarde. Non, je ne l’aime pas ! », a dĂ©clarĂ© Audrey, qui souhaitait absolument se dĂ©barrasser de cette objet Ă  la fois encombrant et terrifiant. Pourtant, Sophie Davant l’a dĂ©crit de plutĂ´t « chouette ». « C’est une jolie sculpture », a-t’elle mĂŞme ajoutĂ©, Quant Ă  la vendeuse, elle trouve que cet objet est un « attrape-poussières ».

Le buste a Ă©tĂ© vendu Ă  400 euros, ce qui a fait le bonheur d’Alexandra Morel. qui a eu  » un vrai coup de cĹ“ur « .

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire