Sophie Davant, réconciliation avec Faustine Bollaert, comportement transparent

0
520

A la suite de rapports tendus suite aux révélations de Voici, Sophie Davant a décidé de se réconcilier avec sa rivale. Faustine Bollaert.

Nos confrères de TĂ©lĂ©-cĂ¢ble 7 hebdo rĂ©vèlent que la hache de guerre est bel et bien enterrĂ©e.

«31 rime au fĂ©minin »,ont intitulĂ© leur Une, avant d’ajouter que la jolie blonde, DaphnĂ© BĂ¼rki, et Faustine Bollaert ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©es par France 2 pour prĂ©senter le rĂ©veillon du 31 dĂ©cembre.

« Elles joueront les maĂ®tresses de cĂ©rĂ©monie de la Chanson française fĂªte son 31 », indique l’hebdomadaire.

Auparavant, c’Ă©tait Patrick SĂ©bastien qui prĂ©sentait cette Ă©mission depuis de nombreuses annĂ©es.
« Le trio succède à Patrick Sébastien qui assurait la présentation du réveillon de la Saint-Sylvestre depuis 2004 ».
PrĂ©cĂ©demment, Sophie Davant indiquait qu’elle ne regardait jamais les Ă©missions prĂ©sentĂ©es par sa rivale Faustine Bollaert…

« Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal Ă  m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui », avant d’ajouter :
« J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission. Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès », conclut-elle.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire