Sophie davant, » je me sens bien inutile… », surprenantes révélations !

0
1721

Depuis maintenant plus de quatre semaines, nous vivons tous au rythme du confinement. Il faut alors trouver des activités pour occuper nos longues journées habituellement bien remplies par nos activités.

Sophie Davant, n’échappe pas à cette situation. Comme de nombreux Français, elle se retrouve cloîtrée chez elle dans une maison ne possédant pas de jardin et doit donc se contenter de voir le beau temps par la fenêtre.

Comme de nombreuses personnalités, la présentatrice d’Affaire conclue tient régulièrement ses fans au courant de sa vie via ses différents réseaux sociaux. Mais le confinement a aussi fait naître une noble envie dans le coeur de Sophie Davant.

En effet, enfermée chez elle, elle a eu tout le temps de faire une introspection ces dernières semaines. Il en est ressorti une envie de s’investir dans des missions caritatives au sortir de ce confinement comme elle le révèle dans une interview accordée au dernier France Dimanche.

Ainsi, elle a déclaré être disponible si une émission caritative et solidaire venait à être créée dans les mois à venir. Mais l’animatrice ne compte pas s’arrêter là dans son initiative de solidarité.

En effet, elle réfléchit actuellement à s’investir encore plus en devenant pourquoi pas bénévole dans une association. Ainsi, elle pourrait être au plus proche des personnes démunies et agir directement pour elles.

Enfin, elle a décidé de faire le tri dans ses affaires et de vendre une partie de ses objets de collection sur le célèbre site d’enchère Ebay. Les gains engendrés par ces ventes seront ensuite reversés à des associations caritatives.

Laisser un commentaire