Sophie Davant gênée, surprenante référence sexuelle en direct …

0
6282

Celle qui est désormais un cœur à prendre depuis sa séparation avec son restaurateur, Sophie Davant s’était faite remarquer avec un lapsus stupéfiant, qui l’a immédiatement mise mal à l’aise. D’ailleurs, cette surprenante référence a été déterrée récemment par l’un de nos confrères.

Nos confrères de Voici ont à nouveau publié un dossier sur l’animatrice vedette de France 2 et livrent des nouvelles étonnantes à son sujet.

« Alors votre film parle de l’usure de c*l… euh pardon, l’usure du couple », a-t-elle glissé d’après la publication de Voici, qui avait révélé il y a quelques mois, les rapports conflictuels qu’elle avait avec son ex compagnon.

« Ses blagues dans le cadre de ses émissions auraient engendré une rupture du couple », selon le magazine people Voici.
Même si elle est très active sur instagram, l’heureuse maman de deux enfants n’a jamais commenté ses rumeurs.

‘Depuis que ses propos sont détournés, l’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled affiche une certaine réserve’, glisse la publication.

De plus pour rester au top de sa forme, l’animatrice star de France 2 ferait beaucoup de natation. Cela lui permettrait de décompresser.
« C’est un truc de méditation. Vous savez quand vous êtes une heure face au fond de la piscine, vous avez le temps de laisser défiler les idées, les pensées et de faire le point », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire