Sophie Davant, « frappée » par un terrible cancer !

0
4259

Sophie Davant est désormais confinée dans sa résidence secondaire de Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée. Avant son départ de Paris, l’heureuse maman de deux enfants a enregistré de nombreuses émissions d’Affaire Conclue, qui sont actuellement diffusées sur France 2.

Si le confinement persiste, il est fort probable que l’émission cesse d’être diffusée, suite au manque d’émission en stock. Le confinement a engendré le déplacement en masse des parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire au bord de la mer.

Durant cette période tendue, Sophie Davant doit faire face à des souvenirs extrêmement douloureux. Certains magazine ont annoncé qu’elle était confrontée à un grave cancer, comme c’est le cas de France Actualité. En réalité, si elle est touchée par la maladie, c’est de manière indirecte. C’est sa mère qui en est décédée.

« C’était il y a 36 ans, mais la blessure ne s’est jamais renfermée. Régulièrement, Sophie Davant est revenue sur cette tragédie, et à chaque fois, des larmes ont perlé à ses paupières », rappelle le magazine Public.

« J’ai été confrontée très jeune au cancer de ma mère, j’ai été aidante quand je faisais mes études. J’ai su ce que c’était de ne pas avoir une vie légère avec des copains. Malheureusement, malgré un long combat, ma mère a fini par décéder alors que j’avait seulement 20 ans. ‘ a t’elle indiqué.

« Depuis, mon plus jeune âge, je suis admiratrice de ma mère. De sa détermination, de sa beauté hitchcockienne, elle ressemble à Kim Novak, grande, blonde, les yeux très bleus », a confié la ravissante blonde.

Laisser un commentaire