Sophie Davant, accro à un homme, fugue improbable …

0
5353

Sophie Davant, la présentatrice d’« Affaire conclue », serait en Corse et se cache dans un paradis presqu’inconnu de plusieurs, un endroit paradisiaque qu’elle envisage de partager avec ses nombreux fans. Le 07 juillet 2020, en effet, la native de Bordeaux présentera une émission spéciale et totalement inédite : « Affaire conclue : le duel des brocantes sur la route ». 

Il s’agit en effet d’une idée qui la tient en cœur. C’est ce qu’explique son affirmation : « J’aime cette idée d’aller en province, de découvrir la France, d’associer à la fois les images du Perche et du Val de Loire, les deux régions où nous avons tourné, et le concept de chiner ! Les deux équipes ont exploré la nationale 23. »

Sophie Davant : une certitude sur son amour.

Un coup d’œil passé sur les photos publiées par le magazine « Voici » démontre à suffisance que la plage où l’animatrice de France 2 se trouve fut en effet débusquée depuis l’an dernier. Un endroit propice pour passer de meilleurs moments en compagnie de la personne qu’on aime profondément. 

Ce précieux cadeau, Sophie Davant éprouve en effet le désir « qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre. Et qu’il ait un bon rythme de vie : qu’il soit actif et aime voyager ». Toutefois, un homme avec toutes ces vertus existe-t-il vraiment ? Seule la journaliste peut répondre à cette interrogation. Ainsi précise t-elle : « Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ? ». Elle est donc comblée aux cotés de sa  « perle rare ».

Sophie Davant : une vie amoureuse un peu compliquée

En souvenir, l’animatrice d’Affaire conclue a eu une liaison avec Pierre Sled, journaliste. Cette relation a porté pour fruit deux enfants : Nicolas et Valentine. Malheureusement, elle avait pris fin en 2012, même si Sophie et Pierre avaient toujours gardé des contacts. Quelques années plus tard, ils se rapprochaient de plus en plus. Ainsi, dans le magazine Jours de France, Sophie Davant affirmait : « Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé. Il s’est remarié, il est heureux. Le socle familial a persisté. »

Toutefois, la présentatrice d’« Affaire conclue », ne saurait pas tourner la page sur la déception amoureuse dont elle a été victime, d’où cette longue confidence : « En 2012, au moment où mon mari et moi avons fait le choix de nous séparer, j’étais amoureuse. J’ai vécu cette histoire. Elle ne s’est pas passée comme je l’espérais. J’ai connu des moments assez difficiles. C’était douloureux » explique d’avantage Sophie Davant, même si   depuis, a confié  ne point douter qu’elle « pouvait être heureuse en étant seule ».

 Mais son amour pour le père de ses enfants ne s’est en réalité jamais éteint. Elle poursuit : “Rien ne me galvanise plus qu’un état amoureux, rien ne me rend plus solaire, plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting ! » Il s’agit donc d’une situation assez trouble : « Au fond, c’est très douloureux d’envisager une séparation, mais c’est aussi courageux de se libérer. On s’est toujours dit avec Pierre qu’on s’était quitté avant de s’insupporter » déclarait-elle pour  tout couronner.

Sophie Davant : heureuse de sa relation avec ses enfants

La relation entre Sophie et ses enfants est des plus meilleures. En effet, elle est leur copine, leur conseillère et se réjouit d’être aussi “une confidente, une complice.  » c’est pourquoi elle poursuit : « Je suis touchée par leur confiance, ils me racontent parfois des choses très intimes » Cette attitude, l’animatrice l’a hérité de sa mère qui était une “féministe qui s’est battue pour le droit à l’avortement, la parité ». Celle-ci, continue Sophie, ne cessait d’affirmer : ”Que je devais choisir mon avenir, être indépendante financièrement”, renchérit-elle.

Sophie Davant : une longue confidence amoureuse résumée dans un livre

Plusieurs années après son divorce avec Pierre Sled, elle s’était confiée sur la situation de leur relation, et ce dans son livre Il est temps de choisir sa vie?. On peut en effet lire son affirmation suivante : « C’est parce que j’étais tombée amoureuse d’un autre homme que j’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J’étais ‘sentimentalement’ disponible »

Sophie Davant : une femme véritablement soucieuse.

Le magazine matinal d’Affaire conclue a eu de nombreuses conséquences fâcheuses sur l’équipe de l’animatrice. Elle avait témoigné que : « Certains n’ont pas retrouvé un boulot à la hauteur de leur compétence, voire un boulot tout court, donc bien sûr que c’est douloureux » avant de poursuivre : « La vie est un éternel deuil de plein de choses et un éternel recommencement, il faut savoir se relancer et s’ouvrir à d’autres défis. C’est un deuil et une chance pour s’ouvrir à autre chose. » Concluait-elle.

Laisser un commentaire