Sophie Coste nue dans Touche pas à mon poste, elle en veut à Cyril Hanouna !

0
5187

Sophie Coste est l’une des dernières recrues de la célèbre émission de télévision Touche pas à mon poste présenté chaque soir par l’animateur le plus connu de la télévision française, Cyril Hanouna.

On peut dire que Sophie Coste a d’ailleurs rapidement réussi à s’installer dans son nouveau rôle. Tout d’abord c’est Cyril Hanouna qui lui déclarait sa flamme il y a quelques semaines de ça après une altercation sur le plateau.

Mais le public est aussi fan de la chroniqueuse qui n’a clairement pas la langue dans sa poche quand il faut s’exprimer sur un sujet. Nous avons aussi découvert hier qu’elle n’avait pas non plus froid aux yeux.

En effet, elle est apparue dans l’émission entièrement nue avec seulement un coussin devant elle pour se cacher. Elle a ainsi fait ce que l’on appelle sur les réseaux sociaux, un pillow challenge, un des derniers challenge à la mode.

Mais problème, Cyril Hanouna lui a annoncé bien trop tôt qu’elle allait passer à l’antenne. Sophie Coste a déclaré que cela faisait une heure et demie qu’elle attendait nue avec son coussin que ce soit à elle de prendre l’antenne. 

Heureusement, celle-ci ne lui en veut pas du tout. En effet lors de la séquence, elle est apparue hilare, se dandinant devant la caméra avec son coussin qu’elle avait fixé à l’aide d’une ceinture.

Pour occuper son temps, Sophie s’est donc tournée vers la cuisine pour préparer le repas du lendemain. Si vous voulez tout savoir, c’est de la blanquette de veau accompagnée par une ratatouille que mangera la chroniqueuse.

Laisser un commentaire