Shy’m, fesses à l’air, le petit détail qui n’a pas échappé à M. Pokora !

0
31614

En ce moment, les stars profitent de leurs vacances au quatre coins du monde. il faut dire que tout comme nous, ils ont vécu un début d’année 2020 pour le moins éprouvant et il ont envie de souffler. 

Alors comme nous, ils s’accordent un petit moment de relâchement, l’espace d’une semaine ou deux avant de se lancer dans leurs projets pour la deuxième moitié de l’année et il ne faudra pas chômer. 

En effet, le monde du spectacle a été heurté de plein fouet par l’épidémie de Coronavirus. En effet, on peut tout d’abord parler des concerts qui ont été annulés durant plusieurs mois partout dans le pays et le monde. 

Les artistes auraient alors pu s’en tirer grâce à de nouvelles chansons. le problème, c’est que les studios d’enregistrement ont eux aussi fermés leurs portes à cause du confinement déclaré par Emmanuel Macron. 

Voir cette publication sur Instagram

????????

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Ainsi, pendant plus de deux mois, le monde du spectacle a vu beaucoup de ses travailleurs se retrouver dans une situation financier pour le moins délicate. Il faudra donc rattraper tout ça dès la rentrée. 

M Pokora profite de ses vacances et se lâche

Du côté de Matt pokora, on a profité de l’ouverture des frontières, pour venir faire un tour avec sa petite famille en France. Après avoir été coincé plusieurs mois aux USA, cela lui fait le plus grand bien. 

Comme destination, M Pokora a choisi le sud de la France pour lui et sa petite famille. Cette destination n’est d’ailleurs pas un hasard. En effet, c’est là qu’il y a trois ans, les deux tourtereaux se sont rencontrés. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Du côté de Shy’m on vise aussi le soleil pour les vacances de cet été. Elle vient d’ailleurs de poster une photo d’elle sur un bateau en train de bronzer. Mais en voyant cette photo, M Pokora n’a pas s’empecher de la commenter. 

En effet, les deux sont amis depuis un moment et M Pokora n’a pas résisté à l’envie de lui envoyer une petite moquerie lui indiquant qu’il devait être difficile de bronzer au vu du ciel gris sur la photo. 

Laisser un commentaire