Serge Lama liaison torride : il revient sur sa détresse

0
66

Serge Lama a accordé ce lundi 5 décembre au magazine Télé Star une interview dans laquelle il s’est livré sur sa vie privée. 

L’artiste qui a sorti en octobre dernier son dernier album intitulé Aimer se retire de la scène musicale en raison de  problèmes de santé. Une décision qui, pour le chanteur, a été difficile à prendre. «  Il y a un moment où les choses s’arrêtent. Il faut savoir qu’on vieillit. Mon corps me fait beaucoup souffrir. J’ai beaucoup de problèmes inhérents au temps qui passe », a-t-il expliqué.  Ceci pourrait vous intéresser : Serge Lama, c’est la fin seulement quelques mois après son union avec Luana… 

« Il y a un moment, il faut savoir s’arrêter plutôt que d’être arrêté par les choses. Alors j’ai décidé que c’était fini, que j’ai une très belle vie avec ma compagne Luana », a ajouté le chanteur sur l’antenne de RTL. Avant son retrait définitif de la scène,  Serge Lama a tout donné pour offrir à ses fans le meilleur dans son dernier album. A lire aussi : Serge Lama laissé à l’abandon par sa femme – son secret bouleversant

« J’ai été en tournée et je ne pourrai plus », a déclaré l’artiste. « C’est trop dur. Je ne peut plus faire ça. C’est tout un ensemble de choses qui fait que c’est mon dernier album. L’auteur que je suis a essayé dans ce dernier album de mettre toute son âme, de se jeter comme on se jette à l’eau. Je me suis jeté dedans, j’ai écrit des chansons, je pense, qui sont assez intéressantes. Comme ça, je n’aurai pas de regrets », dit-il.

Parlant de son parcours avec   Télé Star, le chanteur parle de son clan, mais également de sa première épouse Michèle Chauvrier avec laquelle il s’est marié au début des années 90. Ils auront ensemble un fils,  Frédéric, né en 1981. Elle est décédée il y a six ans suite à un AVC. Elle avait 71 ans. Serge Lama a dit regretter de l’avoir fait souffrir en raison de ses nombreuses infidélités. Ceci pourrait vous intéresser : Serge Lama, souffre le martyr – une chute aux conséquences dramatiques

«Je ne suis ni Casanova ni Don Juan. Jeune, je ne plaisais pas », a-t-il dit. « Alors, j’ai voulu courir les routes et aimer les femmes… On avait établi avec Michèle un modus vivendi », a-t-il expliqué. Pourtant, Michèle ne l’a jamais quitté. Le chanteur, lui, fait des confidences plus osées. «  J’ai eu de la chance au cours de ma vie sexuelle et amoureuse », a-t-il affirmé. 

« Suzanne Gabriello, qui a été la maîtresse de Brel, m’a appris les choses du sexe », a détaillé l’artiste lors de cette interview. Dans le même temps, Serge Lama confie ne s’être jamais remis de la mort de Liliane Benelli, son ancienne fiancée et mentor. Elle est décédée tragiquement en 1965 dans un accident de voiture, à l’âge de 30 ans.

Laisser un commentaire