Serge Gainsbourg, sa fille Charlotte révèle ENFIN ce que lui faisait subir son père, malgré elle – Révélations explosives

0
2568

Charlotte Gainsbourg, habituellement discrète, s’est épanchée sur sa relation avec son père et fait quelques confidences à ce sujet. 

Serge Gainsbourg a souvent suscité la polémique par son comportement. Et sa relation avec sa fille Charlotte fait parfois jaser. Des années après la mort de son père, Charlotte est restée plutôt discrète sur leurs rapports. Récemment, elle a accepté de se confier à ce sujet, et évoqué notamment les coulisses du tournage de Charlotte For Ever. 

Pour la fille de Jane Birkin, ce ne sera pas un moment de plaisir. Si cet album lui ouvre les portes dans la cour des grands, elle est cependant contrainte de jouer un rôle qui ne lui sied pas. A l’époque, il ne lui est pas possible de se soustraire à cette tâche, son illustre père ne faisant que ce que bon lui semble. 

Charlotte Gainsbourg vit ainsi mal la période de l’adolescence. Et cela n’échappe à l’époque à personne sur les plateaux des tournages des clips de son père où elle est parfois présente. Serge Gainsbourg boit énormément et ne se prive pas de consommer des substance illicites qui rendent sa compagnie difficile à vivre. 

Son style provocateur et les paroles peu pudiques de ses chansons font de lui un artiste très contesté, et en même temps qui séduit. Sa renommée s’étend même au-delà de la France, avec des titres comme Lemon incest malgré la polémique dont il a été à l’origine. Car Serge Gainsbourg est accusé de promouvoir l’inceste. 

Pour sa fille cependant, Serge Gainsbourg devient celui sur qui elle doit veiller. En effet, l’addiction à l’alcool de l’artiste fait qu’il se présente souvent ivre sur le plateau et développe des sautes d’humeur qui oblige Charlotte à faire la police derrière lui. Et pour se venger de ce dernier, elle affirme avoir cesser de fournir des efforts. 

La réussite du tournage de Charlotte For Ever étant sur ses épaules, la fille de Jane Birkin se montre rebelle mais se voit contrainte de demeurer le surveillant de son père. Un rôle qu’elle aurait préféré ne pas avoir à jouer. Finalement, l’album sera un succès. Mais sera celui de Serge Gainsbourg et non de Charlotte qui aura véritablement contribué à cela.  

Laisser un commentaire