Serge Aurier, dévasté, son petit frère assassiné !

0
3528

La terrible nouvelle vient de tomber. Le footballeur, Serge Aurier est confronté à une épreuve très douloureuse. Il vient de perdre son petit frère, tué par balles. Le drame a eu lieu à Toulouse dans la journée ce matin. La terrible nouvelle a été confirmée par nos confrères d’Europe 1.

Selon eux, la tragédie s’est déroulée non loin d’une zone industrielle vers les alentours de 5 heures du matin. Christophe Aurier a été tué par plusieurs balles. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame.

L’individu, auteur des tirs par balles a pris la fuite. Les forces de l’ordre sont, actuellement à sa recherche. Par ailleurs, les balles ont été touchées son abdomen. Le frère du défenseur de Tottenham a été transporté le CHU de Toulouse, où il a rendu son dernier souffle. Il avait 26 ans.

Voir cette publication sur Instagram

+3 Pour les Travaux ????????

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le

Christophe Aurier, avait un casier judiciaire bien chargé selon une source de la police, qui a souhaité garder son anonymat. Pour l’instant, la thèse du règlement de compte est privilégiée. D’ailleurs, il y a environs trois ans, la victime avait témoigné concernant les erreurs qu’il avait été amené à commettre dans le passé.

« Je suis tombé sur les mauvaises personnes la plupart du temps. J’étais mal conseillé. Pas mon frère. Après, je ne vous cache pas que j’étais jeune, je faisais des bêtises et c’est ça qui m’a ralenti. Je n’étais pas sérieux », avait indiqué Christophe Aurier au magazine So Foot

Voir cette publication sur Instagram

kong is coming ……?????????

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le

Avant d’ajouter : « Serge n’a pas fait les mêmes conneries que moi. Lui, c’était le contraire, il était irréprochable. Il vivait foot, il mangeait foot, il dormait foot. Moi, ce n’était pas le cas. C’est ça qui m’a fait arriver où j’en suis « .

Pour l’instant, Serge Aurier n’a fait aucun commentaire sur la mort de son frère, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux. Nous profitions de cet article pour présenter nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Christophe Aurier.

Voir cette publication sur Instagram

C’est Bientôt L’Heure …..? ???? ????

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le

Laisser un commentaire