‘Sept à la maison’, un acteur est décédé. Confidences bouleversantes

0
2331

Les acteurs de la célèbre série ‘Sept à la maison’ diffusée il y a quelques années sur TF1 pleurent la mort d’un être cher. La série à succès qui retraçait le quotidien et les difficultés d’une famille américaine dont le père était pasteur avait conquis des nombreux fans.

Nos confrères de Public ont révélé aujourd’hui le décès d’un membre de cette famille. Ce dernier serait mort à la suite d’une terrible accident de voiture qui a eu lieu sur la côte ouest des Etats Unis. Il s’appelait Lorenzo Brino et interprétait le rôle de Sam Camden ( l’un des jumeaux). Il est décédé à l’âge de 21 ans.

Selon la publication, l’acteur est décédé dans un dramatique accident de voiture qui a eu lieu lundi 9 mars à 3 heures du matin dans le comté de San Bernardino en Californie. Il était seul dans sa voiture et a fini par perdre son contrôle. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Les messages émouvants n’ont pas tardé à affluer à travers les réseaux sociaux et notamment celui de sa sœur, qui lui a rendu une hommage poignant  » Tu n’es peut-être plus là mais les gens ont raison quand ils disent : ‘disparu mais jamais oublié’. Dire que tu étais une bénédiction est un euphémisme. Tu as illuminé la vie de tant de personnes et en as fait tellement durant cette vie trop courte ? Je suis heureuse de savoir que tu m’as aimée et que pour toujours un ange gardien sera à mes côtés », a écrit sa sœur, selon le magazine people Public.

Sa tante a également tenu à lui rendre hommage. « Te perdre a laissé un vide dans mon cœur. Dieu avait besoin d’un autre ange et t’a ramené. S’il te plaît, veille sur ta mère et ton père … Ta sœur Mimi, tes frères Antonio, Zachary et Nikolas », a t’elle écrit sur instagram.

Nous souhaitons présenter toutes nos condoléances à la famille.

Laisser un commentaire