Sarah Knafo, pilier pour Eric Zemmour, qui perd ses moyens devant la foule !

0
3346

La célèbre conseillère en communication, Sarah Knafo, qui partage la vie du polémiste d’extrême droit, Eric Zemmour se fait très discrète ces derniers jours. La jeune femme de 28 ans, qui serait enceinte du candidat à la prochaine présidentielle, selon nos confrères de Closer préfère se préserver face à la violence présente dans certains meeting de son cher et tendre.

Le dernier meeting d’Eric Zemmour a été source de nombreux conflit, au point que le candidat, qui n’est toujours pas divorcé avec sa femme, Mylène a pris une décision radicale. Désormais, sa nouvelle compagne, Sarah Knafo devra rester à l’écart afin d’éviter de faire face à des insultes ou encore à des coups de certains détracteurs.

Toutefois, la spécialiste en communication garde toujours un œil sur son compagnon. Bien que son service de sécurité ait été renforcé et qu’elle soit enceinte, il est hors de question pour la ravissante jeune femme de rester en retrait, en cette période très importante pour Eric Zemmour.

Dans le cadre de la première manifestation du célèbre polémiste de Cnews, concernant le soutien aux forces de l’ordre, Eric Zemmour avait besoin du soutien sans faille de sa conseillère en communication, Sarah Knafo. Selon certains médias, le père de famille paressait  » perdu et mal à l’aise ».

Sarah Knafo est toutefois critiquée parfois ,au sein même du parti de son compagnon. En effet, l’ex magistrate à la cours des comptes de fait par toujours l’unanimité et sa vision du parti reste perplexe certains membres de l’entourage d’Eric Zemmour. L’un d’entre eux a témoigné récemment de manière anonyme auprès de nos confrères du Point.

« Sarah Knafo est obnubilée par les organigrammes, et elle s’est mise en tête de créer un vrai parti en nommant des responsables dans chaque département, des présidents de fédération, etc. Mais on va nommer des tocards ! Pour l’instant, les gens qui nous ont rejoints sont des seconds couteaux, des types sans envergure. Ils risquent de faire fuir les autres ! », a indiqué le proche du polémiste.

Laisser un commentaire