Sarah Fraisou, une vidéo scandaleuse, les internautes sont sous le-choc! (vidéo)

0
764

La célèbre star de télé-réalité a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, en raison d’un discours poignant. En effet, la ravissante brune, qui s’est illustrée avec une perte de poids impressionnante, a révélé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ex mari, Ahmed, avec qui elle est en procédure de divorce.

Des propos entièrement remis en cause par son ex mari, qui a fait le choix de donner sa version des faits sur instagram. « Je ne l’ai jamais forcée à vomir ! C’est quoi ce délire ? Cette fille est malade, il faut qu’elle aille consulter. Je l’ai juste accompagnée dans sa démarche », a-t-il annoncé. D’autant plus que certaine version confirme qu’il était également victime de violence. Les coups auraient été émis par son ex femme.  

« Là c’était plus SOS homme battu que le cas inverse. Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vue la scène », a annoncé Angèle Salentino, durant un entretien accordé à Sam Zirah il y a quelques semaines.

Récemment, Sarah Fraisou a encore défrayé la chronique avec la diffusion d’une vidéo, qui n’a laissé personne indifférent. « Sarah Fraisou dévoile une vidéo de son serpent en train de manger un rat vivant », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que ses fans ont été sidérés en visualisant la vidéo.

Visiblement fatiguée des vêtements de luxe, la star de la télé-réalité a décidé de s’offrir un serpent, qu’elle surnomme sa « fille ». A l’heure du déjeuner, elle lui a donné un rat, ce qui a bien évidemment choqué les internautes, au point qu’elle ait décidé de briser le silence, face à la polémique grandissante sur la toile.

« Je vous voir venir : ‘le pauvre, c’est trop violent comme images’. Calmez-vous ! C’est un serpent, ça a besoin de se nourrir. C’est la nature ! Il va attraper des rats de coronavirus !A croire que personne ne regarde Chasse et pêche. Calmez-vous ! Je préfère prévenir avant que vous commenciez à envoyer vos messages pour rien. Je m’en tape ! Faut que ma Jasmine se nourrisse », a-t-elle annoncé.

La réponse des internautes ne s’est pas fait attendre : « Signalez tous les snaps de Sarah Fraisou ! Faites-le plusieurs fois, on voit son serpent bouffer un rat vivant. Cette meuf doit être en psychiatrie pas sur les réseaux !! Signalez, à plusieurs on peut le faire ! », « Qu’elle soit supprimée une bonne fois pour toute, juste scandaleux le snap du serpent. Ce n’est pas la nature d’enfermer un serpent à Bondy et de lui faire bouffer des rats », « Bon ce n’est pas que je ne l’apprécie pas… au contraire, mais je ne vois pas l’intérêt de donner un rat vivant à son gros serpent et de filmer ! Déjà de 1, c’est choquant et, de plus, elle aurait pu lui donner la mort. Ça ne fait aucune différence ! », ou encore « T’es vraiment écœurante comme fille, un monstre vivant. Comment peux-tu filmer ça ? Bien sûr qu’à la télé, il y a des émissions dans Chasse et pêche. Dans la nature, mais pas dans son salon », pouvait-on lire sur es réseaux sociaux.

Laisser un commentaire