Samuel Benchetrit, l’époux de Vanessa Paradis au centre d’une immense polémique !

0
3210

Cette année 2020 aurait fortement modifié nos habitudes de vie nous rappelant une nouvelle fois quelque chose que nous avions pourtant tendance a oublier, surtout dans notre pays relativement à l’abri des catastrophe naturelles. 

Cette chose, c’est que peut importe ce que nous ferons nous ne battrons jamais la nature ! En effet, c’est avec un virus que celle-ci a réussi à mettre la population mondiale a genou pendant plusieurs mois. 

Apparu en Chine en début d’année le Coronavirus a ensuite commencé sa triste migration vers l’Europe, puis l’Amérique du nord et enfin l’Amérique du sud où il sévit actuellement de manière extrêmement forte. 

Derrière lui, il a laissé des centaines de milliers de mort mais a surtout rappelé que même en 2020, vous étions toujours sensible à une pandémie comme celles que nous étudions plus jeunes en histoire. 

Forcément, si l’épidémie semble nous laisser pour le moment tranquille en France, elle a littéralement changé notre façons de voir les choses et de nous protéger face à cette menace invisible. 

La vidéo qui provoque l’indignation 

C’est exactement ce que vient d’apprendre le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit. En effet, tout laisse à penser qu’il ne s’attendait absolument pas à ce genre de réaction en postant sa vidéo sur Instagram. 

En vacance, celui-ci en a profité pour partager un moment qu’il jugé beau sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela. Sur cette vidéo, on voit plusieurs personnes danser au bord de l’eau. 

Le problème, c’est que ces personnes dansent à deux en ne respectant aucun des geste barrières qui sont pourtant préconisés. En effet, personne ne porte par exemple de masques sur cette vidéo. 

Il en est de même pour les distances de sécurités qui ne sont clairement pas respectées. Les fans de Samuel Benchetrit se sont alors emporté sur ce non respect des consignes et sur le fait qu’il y participe. 

Laisser un commentaire