Rofrane (Familles XXL) dévoile ses revenus grâce à l’émission

0
370

Rofrane et Nasser Bambara font partie des familles nombreuses qui partagent leurs quotidiens à la télévision. Une vie loin d’être facile mais qui présente aussi ses avantages. 

 
Rofrane et Nasser Bambara sont les parents de quadruplés: Hajar, Noor, Chemsy-Dine et Kheïry-Dine. Candidats de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, leurs journées ne sont pas toujours simples. Mais la difficulté que présente la responsabilité qui est la leur révèle aussi quelques avantages, dont certains sur le plan financiers. 


Leurs fans peuvent les retrouver sur TF1 ou sur les réseaux sociaux où la tribu dévoile des moments de son quotidien. Ce dimanche 16 janvier notamment, Rofrane Bambara qui sort juste d’une hospitalisation s’est soumise à l’exercice de questions réponses avec ses abonnés qui s’élèvent à plus de 285.000 sur Instagram .


Assurant de répondre de façon « honnête » à une question relative à sa vie professionnelle qui ne serait pas liée aux réseaux sociaux, la maman de quatre enfants a déclaré: « Honnêtement non ». « On ne va pas se mentir, je bosse de chez moi, je gère mes horaires, je m’occupe de mes enfants et surtout je suis disponible pour eux puisque c’est un travail flexible et je n’en connais pas d’autres », a-t-elle expliqué.


Rofrane assure « mesure(r) cette chance » qu’elle a d' »être présente pour eux et gagner [sa] vie comme ça, en partie grâce à ses followers », dit-elle. Comme la plupart des célébrités sur Instagram, la maman de familles nombreuses, dont les quatre petites têtes auront bientôt 4 ans, ne chôme pas avec le placement des produits.


Il y a quelques mois, Amandine Pellissard, une autre star de l’émission de TF1, expliquait que les familles révélées par ce programme ne gagne aucun centime à partager leur quotidien à la télévision. « C’est un documentaire, et le statut juridique d’un documentaire, c’est qu’il n’y a pas de rémunération », avait-elle souligné lors d’un live sur Instagram. 


« Ce n’est pas une télé-réalité, où ce sont des candidats avec un enjeu et effectivement une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n’engendre aucune rémunération pour les participants. Il serait bien temps de l’ancrer dans sa tête », avait indiqué cette tête d’affiche du programme. 

Laisser un commentaire