Révélation choquante : le prince Harry affirme que William et Kate étaient au courant de son uniforme nazi

0
6

Le prince Harry a récemment révélé dans ses mémoires que c’est son frère, le prince William, et sa belle-soeur, Kate Middleton, qui lui avaient suggéré de porter l’uniforme nazi lors de la fameuse soirée de 2005 qui avait choqué l’opinion publique britannique. Le prince Harry avait alors 20 ans et avait été pris en photo avec une cigarette à la main et vêtu de l’uniforme controversé, ce qui lui avait coûté cher dans l’opinion publique.

Selon le prince Harry, il avait demandé conseil à son frère et à sa belle-sœur quant à son choix de déguisement pour la soirée et ils avaient tous deux préféré l’uniforme nazi. Le prince William, qui était également présent à la soirée, avait opté pour un justaucorps noir moulant avec un motif léopard et une queue et des pattes en peau de léopard.

Le prince Harry a dû s’excuser publiquement pour cet incident, prétextant une santé mentale difficile en raison du traumatisme causé par la mort de sa mère. Cependant, il semble maintenant suggérer qu’il a peut-être été obligé de prendre la faute sur lui pour protéger son frère et sa belle-sœur. Cette révélation pourrait causer un scandale et mettre fin définitivement aux relations déjà tendues entre les deux frères.

La relation tendue entre les deux frères

Le prince Harry a déjà été très critiqué pour ses commentaires sur son frère et sa belle-sœur dans l’interview qu’il a accordée à Oprah Winfrey, dans laquelle il a accusé Kate Middleton d’avoir fait pleurer sa femme Meghan Markle. Ces révélations dans ses mémoires pourraient aggraver encore plus les relations entre les deux frères.

La publication de ces mémoires polémiques est attendue le 10 janvier et pourrait causer un véritable scandale dans la famille royale britannique.

Laisser un commentaire