La retraitée de 77 ans a violemment tapé à la tête l’un des agresseurs au moment où ils essayaient de lui dérober de l’argent au distributeur automatique. D’autant plus que vous serez d’accord sur le fait s’en prendre à des personnes plus faibles, comme les personnes âgées est d’une grande lâcheté.
Un conseil : Ne jamais s’en prendre à Winifred Peel, sinon vous le regretteriez …
Elle a environs 77 ans, mais elle pet encore se défendre.
Récemment, elle a été attaquée par trois jeunes agresseurs qui ont essayé de lui dérober la somme de 200 euros à un distributeur automatique à Bromborough, au Royaume-Uni. Mais il ne faut pas se fier aux apparences,, elle a tout de même bien réussi à se défendre.
Piper Dumitru, Florin Geblescu et Felix Stoica, tous de Manchester, ont écopé d’une peine d’emprisonnement et condamnés pour vol qualifié.
Au moment où ils ont aperçu que Winifred avait récupéré sa carte bancaire pour retirer de l’argent, ils se sont dit qu’il fallait saisir leur chance.
M. Beardmore a déclaré dans la salle d’audience :
« La victime (Winifred Peel) s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. Un homme l’a poussée et elle a alors perdu l’équilibre. Elle a levé les yeux vers l’homme et elle s’est rappelée qu’elle l’avait déjà vu à la banque plus tôt.
Winifred a ensuite été forcée d’agir rapidement quand elle a réalisé qu’elle se faisait voler. En se relevant, elle a vu que deux autres hommes plus jeunes étaient à côté d’elle.
L’homme qui l’avait faite tombée était sur le point de retirer 200 dollars sur son compte et c’est alors que le choc de Winifred s’est transformé en frustration.»
Elle l’a attrapé par le col et l’a cogné à la tête
Elle a pris l’homme par le col et lui a cogné la tête trois fois contre le distributeur d’argent. Les deux autres hommes ont essayé de la stopper, mais à ce moment là, les forces de l’ordre avait été contactées par les passant, qui sont très vite arrivées sur place.
Les trois agresseurs ont par la suite pris la fuite, mais ont rapidement été interpellés par les forces de l’ordre. La nouvelle s’est très vite répandue : une retraitée de 77 ans, Winifred Peel, avait réussi à empêcher trois hommes de la voler.
Les trois agresseurs sont désormais en prison.
Comment cette retraitée a-t-elle réussi à les stopper durant leur agression ?
Elle pratique une activité sportive 4 fois par semaine.
Ne vous fiez pas aux apparences !
Partagez cet article avec vos amis sur Facebook si vous êtes également impressionné par cette « Super Woman ».