René-Charles Angelil : l’attitude insoupçonnée du fils de Céline Dion sur les réseaux sociaux

0
73

Céline Dion a fait une triste annonce ce 8 décembre sur les réseaux sociaux. Son fils quant à lui s’y affiche bien mystérieux.

Les fans de la chanteuse canadienne l’ont vu venir. Et ce jeudi 8 décembre, tout espoir a été rompu suite à cette annonce de la star elle-même. A travers une vidéo publiée sur Instagram, elle a annoncé l’annulation de sa tournée  qui était prévue démarrer en février 2023. Elle explique cela par les problèmes de santé qui l’accablent.  A Voir aussi : Céline Dion seule au monde, terrifiée par le cancer

« J’ai récemment été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé Stiff-Person Syndrom, qui touche une personne sur un million. On sait que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces  spasmes affectent ma vie de tous les jours à tous les niveaux », s’est confié la chanteuse.

« J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. Je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », a ajouté Céline Dion, dont le périple sur  le continent devait partir de la République tchèque. Mais ce n’est pas le seul programme de la diva qui est revu. Ceci pourrait vous intéresser : Céline Dion souffre d’une maladie neurologique très rare : elle ne reviendra pas…

Ses prévisions pour l’été  également prennent un coup. Céline Dion était notamment attendue au festival des Vieilles Charrues en Bretagne le 13 juillet 2023. Elle ne pourra honorer ce rendez-vous, alors qu’elle a déjà annulé deux fois sa participation à l’événement. Les seules rencontre maintenues pour l’heure sont les six concerts programmés près de Paris, à La Défense Aréna, au mois de septembre 2023.

Le fils aîné de Céline Dion et René Angelil qui se montre assez discret lors de ses sorties publiques avec sa mère, l’est encore plus sur les réseaux sociaux. René-Charles Angelil  n’a en effet fait aucune publication sur son compte Instagram depuis trois ans. Son dernier passage sur le réseau social plébiscité par les stars remontant en effet à 2019.

Dans ses derniers posts, on le découvre notamment aux côtés de ses tantes Louise et Denise Dion. Il s’affiche aussi le visage craintif, alors qu’il se prépare à effectuer un saut en parachute. Plus loin, c’est assis à une table de poker, bien concentré, qu’il apparaît. Un jeu d’argent auquel il a été initié par son père, au grand désarroi de Céline Dion. Il arrivait parfois à son mari de perdre 1 million de dollars la semaine sur ces tables.

Laisser un commentaire