Renaud, SDF, Parkinson, incroyables confidences

0
503

Au centre d’une étonnante rumeur qui indiquait que Renaud était devenu sans abri, le phœnix a décidé de sortir de son silence.

Il y a quelques semaines, nos confrères d’Oops avait publié un dossier sur la star et révélaient qu’il était au bout du rouleau. Il serait sans abri. la publication s’était même basée sur un cliché de Renaud paraissant épuisé. La date de capture de la photo n’a jamais été révélée …

Sa fille Lolita Séchan était sortie de son silence pour dénoncer cette fausse rumeur. Aujourd’hui, c’est le chanteur lui même, qui a décidé de se défendre en accordant une interview à nos confrères du Journal du Dimanche.

«Je rassure la presse de caniveau, qui m’a collé les pires malheurs du monde depuis un an : cirrhose, Alzheimer », indique le chanteur qui fait désormais l’objet d’une rumeur, selon laquelle il serait atteint de la maladie du Parkinson.

«Mes mains tremblent quand j’ai le trac comme on se moment », indique Renaud, qui sortira demain un nouvel opus «Les Mômes et les enfants d’abord », à la suite de trois longues années d’absence.

« On m’a aussi dit SDF, malade au point de n’avoir plus que trois jours à vivre ! C’est la diffamation », ajoute-il.

Laisser un commentaire