Renaud, hospitalisé en urgence. De terrifiantes révélations …

0
11074

Visiblement, le chanteur de 66 ans ne parvient toujours pas à oublier son passé. La mort de son frère l’a mis dans un état déplorable. La disparition de son frère Thierry, à 69 ans, l’aurait profondément touché. Bien qu’il ait perdu sa mère quelques jours plus tard, c’est la perte de son frère aîné qui lui ait insupportable.

« Il savait que sa mère était en fin de vie, mais il ne s’attendait pas à perdre Thierry. Et même si leurs relations n’étaient pas au beau fixe, pour un grand sentimental comme lui, c’est terrible », a raconté le proche du chanteur.

En effet, depuis quelques mois, Renaud a dû être hospitalisé deux fois. La première fois en septembre dernier, pour soigner sa dépendance à l’alcool, au centre de toxicomanie de la clinique du parc Castelnau-le-Lez, près de Montpellier et la deuxième fois le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Le chanteur a été victime d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison L’Isle-sur-la-Sorgue.

Nos confrères de « Actu France » sont revenus sur ce dernier accident qui a immobilisé le phénix durant de longues semaines. « Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a indiqué la publication Actu France ».

Sa convalescence a eu lieu dans un autre centre hospitalier. Avec beaucoup de courage et de détermination, l’heureux papa de deux enfants a pu srtir la tête de l’eau et notamment grâce au soutien de sa fille Lolita et de son ex compagne, Romane Serda, avec qui il a eu son fils Malone.

A l’époque, son ami Renan Luce donnait de ses nouvelles chez nos confrères du parisien « Il m’a fait un petit retour très chaleureux et encourageant. On partage la passion de la minutie et de l’écriture. J’ai un lien très fort avec lui. Cela m’a énormément touché. », a annoncé son ami.

Laisser un commentaire