Renaud, à nouveau à l’hôpital. Ses proches très inquiets !

0
2378

Le magazine people ‘Actu France » ont publié un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et livre des nouvelles peu rassurantes. Celui qui doit faire face à une santé fragile, serait à nouveau à l’hôpital. Ses proches seraient terriblement inquiets pour lui. Ce dernier aurait été hospitalisé en urgence à la suite d’une nuit d’horreur, selon la publication.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’une histoire exhumée et qui a eu lieu il y a quelques mois. A cette époque, celui que l’on surnomme le phénix a été confronté à un véritable calvaire, finissant par chuter dans les escaliers.

« Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a annoncé le magazine people Actu France ».

Son hospitalisation a eu lieu le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Le chanteur a été victime d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison L’Isle-sur-la-Sorgue. Le décès de son frère l’a mis dans un état déplorable.

La disparition de son frère Thierry, à 69 ans, l’aurait profondément touché. Bien qu’il ait perdu sa mère quelques jours plus tard, c’est la perte de son frère aîné qui lui ait insupportable.

« Il savait que sa mère était en fin de vie, mais il ne s’attendait pas à perdre Thierry. Et même si leurs relations n’étaient pas au beau fixe, pour un grand sentimental comme lui, c’est terrible », a annoncé un proche du chanteur.

Laisser un commentaire