Renaud, 44 kilos, fortement affaiblis. Dave contre attaque !

0
778

Le chanteur Renaud aurait atteint le poids critique de 44 kilos, selon les rumeurs. Néanmoins, un ami de longue date du chanteur, Dave, a décidé de contre attaquer en répondant à ces rumeurs de longue date concernant Renaud.

Il y a quelques semaine, un hebdomadaire people révélait que Renaud serait très malade et aurait cédé à ses anciens démons : l’alcool. Néanmoins, un autre magazine people Closer avait infirmé ses rumeurs, en dévoilant notamment que le chanteur Renaud ne buvait que de l’eau, depuis plusieurs mois déjà !

L’alcool appartiendrait donc au passé du chanteur.
Toutefois, c’est une un cliché posté sur les Instagram qui va révéler des nouvelles intéressantes.
L’image a été capturée durant l’anniversaire de Gauvain Sers, un ami intime de Renaud. Ce dernier a un verre à la main et il s’agit bien d’EAU.

De plus, le 28 novembre prochain, pour la sortie du nouvel album de Renaud, ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, W9 diffusera le documentaire ‘Renaud, au nom du père’, qui révèle des confidences de ses amis, de son frère jumeaux, qui le voit régulièrement

‘Ils nous emmènent aussi les coulisses de l’écriture et de l’enregistrement de son nouvel opus très attendu : « Les mômes et les enfants d’abord ! », indique W9.

Laisser un commentaire