Reine Elisabeth II, la fin est proche. Interdiction pour Harry et Meghan de s’approcher d’elle !

0
15720

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter le Royaume Unis pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, en début d’année, le duc de Sussex déclarait à travers un communiqué, son choix de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie.

Leur décision a eu l’effet d’une bombe sur le palais royale, qu’i n’aurait toujours pas encaissé leur choix. Certains membres ont même parlé de « haute trahison ». De plus, les heureux parents du petit Archie ont finalement changé d’avis et ont posé leur valise à Los Angeles, dans le but de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan.

Par ailleurs, en raison de la propagation du coronavirus, le palais royal a indiqué à travers un communiqué que la souveraine avait reporté « tous ses engagements pour les semaines à venir, par précautions et pour des raisons pratiques dans les circonstances actuelles », rapporte nos confrères de Public.

Selon le magazine américain Globes, la reine Elisabeth II serait mourante et à 93 ans le palais royal s’attend à ce qu’elle rende son dernier souffle dans les prochains jours. La publication a également ajouté que ses funérailles seraient en cours de préparation.

D’après le magazine ‘Le National Enquirer’, la souveraine serait très affaiblie par la maladie. D’ailleurs, le prince William et son épouse Kate Middleton qui sont dans la confidence, seraient bouleversés. Toujours selon le magazine people, la souveraine âgée souffrirait d’un terrible cancer.

Suite aux rapports conflictuels avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison ». D’ailleurs, leur « divorce » avec le palais royal a été effectif le 31 mars dernier.

Laisser un commentaire