Qui est Rose Hanbury ? La femme impliquée dans les rumeurs d’infidélité du prince William

0
1010

Alors que nous adorons tous l’histoire d’amour parfaite du prince William et de Kate Middleton, leur conte de fées a connu quelques bosses sur la route du palais de Kensington. En 2019, le prince William a été accusé d’avoir trompé sa femme Kate avec son amie proche, Rose Hanbury. Alors qui est exactement la femme au centre de ces allégations ?

Il y a deux ans, des rumeurs de grosses retombées entre Kate et son ancienne meilleure amie, Rose Hanbury, ont commencé à circuler, grâce à un reportage publié par The Sun.  « Il est bien connu que Kate et Rose ont eu une terrible dispute. Avant, elles étaient proches mais ce n’est plus le cas », a déclaré un initié à la publication.

Des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Kate était catégorique sur l’élimination progressive de Rose de son cercle social, tandis que William tentait de « jouer au pacificateur » en raison du fait que les deux femmes partageaient de nombreux amis communs.

Mais les tentatives rapportées de Will pour désamorcer la situation semblaient infructueuses à l’époque, car le Daily Mail affirmait que les deux parties envisageaient d’engager une action en justice.  Les choses se sont ensuite dégradées lorsque le mondaine britannique et critique gastronomique Giles Coren a tweeté : « Oui. C’est une affaire. Je ne t’ai pas lu mais je suis au courant de l’affaire. il est vrai que je suis un juif plutôt chic – si une telle chose existe. »

Le critique gastronomique du Times , cependant, a la réputation de remuer le pot (sans jeu de mots) et a rapidement supprimé le tweet. Les accusations elles-mêmes ont également été démenties par de nombreux experts royaux au fil des ans. En avril de cette année, l’expert royal Andrew Morton a assuré au médias britannique que « l’histoire toxique » était « fausse » et, bien que William et Kate « envisagent (ed) d’engager une action en justice », ils ont finalement « décidé d’ignorer le bavardage ».

« William et Kate sont sortis plus forts que jamais, le couple réalisant s’il fallait une preuve, que c’était le prix d’une vie passée aux yeux du public », nous a dit Andrew Morton. La marquise Rose Hanbury est née le 15 mars 1984, ce qui lui donne 37 ans. Elle est mariée à David Rocksavage, le 7e marquis de Cholmondeley. 

Le couple s’est marié en 2009 à l’hôtel de ville de Chelsea et, selon un reportage de Hello! , ce fut un engagement éclair, en effet. « En juin 2009, le couple a annoncé ses fiançailles, le lendemain il a été révélé qu’ils attendaient et juste un jour plus tard, ils se sont mariés. » la publication a révélé. Rose et David partagent trois enfants ensemble, les jumeaux Alexander et Oliver, ainsi qu’une fille nommée Iris, et  vivent dans le domaine Houghton Hall à Norfolk, qui se trouve juste au coin de la maison de campagne de Kate et Will, Anmer Hall.

La mère de trois enfants de 37 ans capture constamment de superbes photos des jardins et des sculptures du domaine qu’elle partage ensuite sur son compte Instagram personnel, ainsi qu’une photo spéciale qu’elle a réalisée juste pour Houghton Hall. Les liens de Rose avec la famille royale sont profondément ancrés dans son sang, à commencer par sa grand-mère – Lady Elizabeth Lambart – qui était l’une des demoiselles d’honneur de la reine lorsqu’elle a épousé le prince Philip .

Alors que la brune travaillait autrefois comme mannequin, elle et Kate se sont apparemment rapprochées grâce à leur travail caritatif avec le Children Hospice d’East Anglia. Malgré les rumeurs de fraude qui ont envoyé des ondes de choc dans le monde entier en 2019, les deux femmes restent mariées à leurs partenaires respectifs et semblent plus heureuses que jamais. 

Laisser un commentaire