Qui est la femme forte derrière Bruno Le Maire ?

0
772

Depuis le début de la crise du Coronavirus, de nombreux ministres se succèdent pour tenter de rassurer la population sur les divers aspects de la vie, que ce soit durant le confinement ou bien après.

Parmi les têtes que l’on voit beaucoup, on retrouve Bruno Le Maire. Le ministre de l’Économie et de la Finance a en effet, un rôle clé. Il doit garantir que l’économie du pays ne s’arrête pas malgré la crise sanitaire actuelle.

Mais vous connaissez l’expression, derrière chaque homme fort, il y a une femme tout aussi forte et pour Bruno Le Maire, il s’agit de Pauline. Intéressons-nous donc à cette femme qui se fait assez discrète.

Pauline est le contraire de Bruno Le Maire qui vit actuellement à 100 à l’heure avec le Coronavirus. En effet, elle exerce elle le métier d’artiste-peintre. Mais alors comment ces deux personnes si différentes se sont rencontrées ?

Cette rencontre a eu lieu il y a 20 ans … dans une auto-école. Le coup de foudre est immédiat et le couple finit par officialiser son union et se marier en 1998 dans le Lot-et-Garonne. De cette union naîtront alors quatre garçons.

Pendant quelques années, elle deviendra attachée parlementaire de son mari, mais des suspicions d’emploi fictif commenceront à émerger. Bruno Le Maire reviendra d’ailleurs sur cet épisode dans son livre en disant que mélanger vie publique et privée aura été leur pire erreur. 

Le dernier « scandale » en date de 2004 où dans une fiction, Bruno Le Maire représente son épouse en train de se masturber dans une baignoire à Venise. Toutefois, celle-ci ne lui en veut pas du tout, elle a même trouvé le passage touchant.

Laisser un commentaire