Qui est Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday ?

0
5055

Depuis de longs mois maintenant, David hallyday est souvent à la une des magazines pour une raison dont il se serait sûrement bien passé. En effet, un véritable conflit a eut lieu pour l’héritage de son père. 

Tout débute  il y a désormais deux ans et demi de cela quand a la lecture du testament de Johnny Hallyday, lui et sa soeur Laura Smet découvrent qu’ils ne font plus parti des héritiers désirés par celui-ci. 

C’est alors la stupeur et ils décident que les choses n’en resteront pas là. S’en suivra alors une longue bataille juridique de plusieurs mois où Laura Smet et David hallyday se battront bec et ongle. 

Finalement, les esprits se calmeront un peu il y a quelques mois de cela quand Laeticia Hallyday propose à tout le monde de mettre un terme à cette bataille juridique et de se poser tranquillement autour d’une table. 

Finalement début juillet un accord est trouvé entre tout le monde. David Hallyday estimant que Laura Smet, Jade et Joy héritent à part égal, il se retire de l’héritage distribuant sa part a celles-ci. 

Voir cette publication sur Instagram

#DavdHallyday et sa femme #AlexandraPastor

Une publication partagée par ???? Fabienne Hallyday ???? (@fabiennehallyday) le

Sa femme, un véritable soutien

Mais il est clair que cette bataille juridique a laissé de nombreuses traces dans la famille. En effet, laura Smet a déclaré il y a peu qu’elle ne pourrait jamais se réconcilier avec Laeticia par exemple. 

Mais au sein même de la famille de David Hallyday cette intense bataille a été compliqué. Heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de celle qui partage sa vie depuis plusieurs années, Alexandra Pastor. 

Voir cette publication sur Instagram

Si tendre cette image..

Une publication partagée par atlama.b (@atlama.b) le

Les deux tourtereaux se rencontrent pour la première fois en 2002 et tombent immédiatement amoureux l’un de l’autres. ils décident alors de se mettre ensemble pour tenter leur chance. 

Finalement, leur amour est si fort qu’en 2004, le couple saute le pas et se mari. A ce moment là, Alexandra est même enceinte de leur premier enfant qui naîtra en Octobre. Aujourd’hui après plus de 16 ans de mariage, le couple est aussi uni qu’au premier jour. 

Laisser un commentaire