François Hollande et Julie Gayet sont très heureux en ménage. Comme le prouvent des clichés diffusés par nos confrères de Voici il y a quelques jours seulement. Le couple amoureux a été aperçu à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, où ils se sont échangés de tendres baisers tumultueux pour se dire au revoir.
Leur échange ressemblait fortement à des adolescents « en chaleur ». Le samedi 26 octobre 2019, Julie Gayet prenait l’avion pour Tokyo, elle était invitée au Festival International du film de Tokyo. À l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, son chéri l’ex président de la république François Hollande l’avait accompagnée. Au moment des adieux, les amoureux ont échangé des baisers tendres et sulfureux, montrant qu’il est très difficile pour le couple de se passer l’un de l’autre même pour quelques jours !
Si les tourtereaux étaient habillés de noir, la scène était plutôt joviale. A travers les images révélées par le magazine Voici, le couple s’embrasse avec beaucoup de tendresse. Julie Gayet donne, d’abord, un premier baiser sur le coin de la bouche de l’ex président de la république puis un autre dans son cou, tout en lui faisant un énorme câlin.
« Un geste passionné et totalement inédit », indique Voici, avant d’ajouter qu’on « ne les avait jamais vu comme ça ». A l’origine, l’ex président de la république misait beaucoup sur la discrétion concernant sa relation avec Julie Gayet. Mais aujourd’hui, c’est une tout autre histoire …