Princesse Diana, boulimique, confidences explosives !

0
2118

On le sait, Lady Diana n’est surement pas la femme qui a eut la vie la plus facile de l’histoire. En quelques années, elle a été propulsée sur le devant de la scène alors qu’elle ne demandait rien. 

Les journalistes ont alors épié de manière à ce qu’il ne semble que rien ne pouvait se passer dans sa vie sans qu’elle ne soit au courant. Et pourtant, Lady Diana a reussit a toujours gardé une part de mystère. 

C’est d’ailleurs surement cette part de mystère qui a fait d’elle la femme populaire qu’elle a été. En effet, tout le monde voulait en savoir plus sur la vie de celle qui était si médiatiquement exposée mais pour autant pleine de mystère. 

Ce n’est d’ailleurs pas une surprise que malgré qu’elle soit morte il y a plus de 20 ans de cela, sa mort soit toujours aussi commentée et que de nombreuses personnes chasse encore les zones d’ombres.

Mais aujourd’hui, nous allons parler d’une des rumeurs qui a fait le plus de bruit ces dernières années sur Diana. Ene ffet, selon un livre sorti dans les années 1990, lady Diana aurait été anorexique. 

Un mariage plus ou moins arrangé

Lady Diana est né en 1961 dans une famille de longue lignée aristocratique. Pour vous dire, elle était une lointaine descendante du roi d’angleterre Charles II ainsi que des rois de France Henri IV, Louis IX et Hugues Capet.

Jeune, Diana rêve de devenir danseuse de ballet. Pour cela, elle se rend à Londres en 1978 et y fait plusieurs petits boulots dont un au jardin d’enfant Young England de Pimlico. C’est là qu’elle se ferre repéré par la famille royale. 

Selon les rumeurs, la famille qui apprécie la beauté, l’origine noble mais surtout la docilité apparente de la jeune femme décidé qu’elle ferait une femme parfaite pour le prince Charles qui cherche justement une épouse. 

Une rencontre arrangée serait alors mise en place le 30 juillet 1980 où la jeune Diana se voit invité à l’un des matchs de polo disputé par Charles. Les deux tombent alors amoureux et un mariage est alors rapidement organisé. 

Quelques jours avant celui-ci Charles aurait d’ailleurs fait part à sa famille de ses craintes, trouvant cette union précipitée, le couple ne s’étant fréquenté qu’à une dizaine de reprise depuis leur rencontre. 

Qui finira rapidement par tourner au drame

Finalement, ce mariage aura lieu le 29 juillet 1981 et rapidement, les craintes quand à cette union semble disparaître. En effet, le couple donne naissance à deux enfants, William puis Harry dans les années qui suivent.

Mais, finalement, le mariage tournera au désastre quand le prince Charles commencera a trompé Diana. Celle-ci se mettre alors à tromper a son tour son mari, enterrant définitivement tout espoir de réconciliation. 

Le couple finira d’ailleurs par se séparer en 1992 et c’est à cette période là que Diana vivra un véritable cauchemar. En effet, la presse se fait de plus en plus intrusive dans son quotidien suite à ce divorce. 

La princesse Diana fait vendre du papier de par sa popularité et ça, les journaux et magazines le savent. ils vont alors tous la traquer dans l’espoir de réussir à avoir un scoop sur elle que la concurrence n’aura pas. 

Et qui laissera des traces pendant de longues années

Forcément, toute cette traque médiatique n’est jamais facile à vivre mentalement parlant et l’on peut comprendre assez facilement qu’elle a dû laisser des traces chez Diana. Serait cela qui l’aurait donc rendu boulimique ?

Eh bien non, en tout cas selon Andrew Morton qui a écrit un livre sur Diana. En effet, selon lui, ses soucis remonteraient à bien avant cette traque médiatique dans les dernières années de sa vie. 


Le point de départ de ses soucis serait en effet dû à son mariage arrangé avec le Prince Charles. Une semaine après ses fiançailles, Lady Diana aurait en effet commencé à devenir boulimique. 

C’est d’ailleurs Charles via une remarque sur son poids qui serait l’élément déclencheur de tout ceci ! Dès lors, on comprend qu’avec un tel début, ce mariage ne pouvait pas finir autrement que mal. 

Laisser un commentaire