Princes William et Harry, la guerre est relancée !

0
9829

Il y a quelques mois de cela, alors que tout semblait être calme dans la famille royale britannique et que l’ambiance semblait plutôt à la fête suite à la naissance du jeune Archie, un pavé a été lancé dans la mare. 

Ce pavé, c’est un communiqué indiquant que dans les semaines à suivre, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle avait décidé de quitter la famille royale pour aprtir de l’autre côté de l’atlantique. 

Cet événement aujourd’hui connu sous le nom de Megxit a alors surpris de nombreux observateurs de la couronne qui n’avait pas vu venir une événement d’une telle ampleur ou du moins ne voulaient pas y croire. 

Et pourtant, c’était bel et bien le cas. Si le couple n’est pas parti tout de suite à cause d’obligations prisent avant cette décision qu’ils devaient bien évidemment honorés, après celles-ci ils sont parti. 

Après un court passage du côté du Canada, le couple a de nouveau déménager et vit aujourd’hui dans une villa à Los Angeles, la ville qui a vu grandir la jeune Meghan Markle avant son mariage. 

Des relations tendues

Il y a peu, Meghan markle sortait un livre sur cette période de sa vie intitulé Finding Freedom et pour l’écrire, elle a fait le choix de se tourner vers un auteur de renom en la personne de Omid Scobie.

Forcément, pour le livre, elle a dû se confier à lui sur de nombreux sujets dont la relation entre son mari et son frère William et selon les dires d’Omid Scobie, celle-ci ne serait pas vraiment en forme. 

En effet, William aurait très mal pris la déclaration de son frère annonçant qu’avec Meghan markle ils quitterait la famille. Selon-lui, cela aurait gravement porté atteinte à la réputation de la famille et il ne l’aurait pas accepté. 

Dès lors; depuis plusieurs mois, la relation entre les deux frères serait tout bonnement glacial selon Omid Scobie qui indique que ce genre de blessure devrait mettre du temps à se refermer de chaque côté. 

Laisser un commentaire