Princes William et Harry, gros clash « Partez et ne revenez jamais ! »

0
38810

Le prince William et son épouse Kate Middleton seraient en colère contre lle duc et la duchesse de Sussex. Ils n’auraient toujours pas digéré leur décision incroyable. En effet, en janvier, les heureux parents du petit Archie annonçaient qu’ils renonçaient à leurs obligations protocolaires et qu’ils s’exilaient au Canada.

Le divorce avec la famille royale sera effectif le 31 mars prochain. D’ailleurs, les membres du palais royal n’ont toujours pas encaissé cette décision unique dans l’histoire de la monarchie. D’ailleurs, à cette occasion le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry, selon nos confrères de Gossip.

« Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale.

En attendant le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivés à Londres il y a quelques jours pour honorer leur dernière sortie officielle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil des membres de la famille royale était glacial. Selon le magazine people Closer, les Cambridge et les Sussex se trouvaient ensemble a l’abbaye de Westminster pour pour assister à la cérémonie du Commonwealth, à Londres, lundi 9 mars.

Les échanges étaient très froids. Kate Middleton n’aurait échangé aucun regard ni de sourire à sa rivale de toujours, l’actrice américaine. Quant au prince William, il aurait salué de loin son frère Harry d’un geste de la main, rapportent nos confrères de Closer.

Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Sussex ont laissé leur fils Archie au Canada, ce qui a mis encore plus d’eau dans le gaz. La souveraine Elisabeth II affectionne particulièrement son arrière petit fils et n’aurait pas apprécié la démarche du couple de couper les ponts avec la famille …

Laisser un commentaire