Prince William, très anxieux pour Kate Middleton, qui présente des troubles du comportement …

0
11144

Suite à a décision du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, le prince William et Kate Middleton ont dû développer les sorties en public pour pallier à leurs absences. La duchesse de Cambridge serait épuisée et ne verrait quasiment pas ses enfants. D’ailleurs, cette fatigue intense engendrerait des comportements excessifs. Un cliché posté par la publication Ici Paris le montre bien.

La photo en question a été capturée le 12 février 2020, selon le magazine people, qui livre des nouvelles très préoccupantes sur l’état de santé de l’heureuse maman de trois enfants.

‘Kate à la ferme’, annonce le magazine, qui annonce que l’épouse du prince William a mis ses bottes durant une visite à l’Arc Open Park à Belfast.

‘En voyage en Irlande du Nord, pour son enquête sur l’éducation des enfants aux Royaume Unis’, l’heureuse maman de trois enfants s’est rendue dans cette ‘ferme pédagogique spécialisée dans les animaux rares’.


La duchesse de Cambridge paressait éblouie par ce qu’elle voyait alors que la plupart du temps, elle reste très discrète dans ses émotions et notamment en public.
Selon un expert des familles royales, « aucun reproche ne lui sera fait depuis le départ de Meghan Markle ». D’ailleurs, selon les derniers bruits de couloir, Kate Middleton, attendrait un heureux événement prévu pour la fin d’année.

Laisser un commentaire