Le Prince William, a eu une relation passionnée avec une autre femme

0
928

Kate Middleton est actuellement particulièrement ‘chamboulée’ par le secret qu’a dévoilé le magazine Sun, repris par nos confrère de Paris, qui met en avant une aventure du prince William, le papa de ses trois enfants.

Infos ou intox ? Quoiqu’il en soit une rumeur persistante indique que le prince William aurait eu une liaison avec une autre femme. Les fans de la famille royale sont sous le choc.


Avant de rencontrer le grand amour avec Kate Middleton, le prince William était en couple avec Arabella Musgrave, qui, d’ailleurs, a été durant de nombreuses années la directrice de la communication de la marque de luxe Gucci.

Aujourd’hui, elle noue une relation amoureuse avec l’homme d’affaires George Galliers-Pratt, le père de sa fille Alexandra, âgée de trois ans.

Leur couple n’a pas tenu en raison de la distance. Le prince William était inscrit à l’école de St Andrews, en Ecosse, alors qu’ Arabella vivait à Londres.

Comme le confirme nos confrères de Paris, Kate Middleton aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le prince William abandonne cette relation compliquée.

Laisser un commentaire