Prince William la confiance rompu avec Harry – un coup bas de plus … 

0
189

Si les deux fils du roi Charles se sont rapprochés pour les funérailles de leur grand-mère, la confiance serait cependant loin d’être au rendez-vous. 

Le rapprochement entre le prince William et le prince Harry, dans le cadre des funérailles de la reine Elizabeth II, n’est pas synonyme de réconcialtion, et encore moins d’une confiance partagée entre les deux frères. Le nouveau prince de Galles ne ferait pas confiance au second fils de son père, à l’égard de qui il reste sur ses gardes. 

La spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, et auteure d’une biographie de Camilla Parker-Bowles a expliqué sur la toile pourquoi le duc de Cambridge a choisi au final d’inviter son frère cadet et son épouse Meghan Markle à Windsor, où ils sont allés à la rencontre des personnes venues pour rendre un denier hommage à la souveraine britannique. 

« Il les a invités à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », explique-t-elle sur Twitter. Elle poursuit: « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».

La méfiance à l’égard des Sussex est confirmée par le magazine Voici dans sa parution du 15 septembre. La publication a réalisé un dossier documentaire sur la brouille qui divise profondément les deux frères depuis quelques années. Et il semble que la réconciliation ne soit pas pour l’heure au rendez-vous. 

« Malgré la grande et sincère tristesse des deux frères, qui ont perdu leur grand-mère, qu’ils aimaient follement, ils n’ont jamais su se retrouver vraiment », commente la publication dont les révélations sont appuyées par les experts royaux. Le mari de Kate Middleton « reste incapable de faire confiance à son frère ». 

Le prince Harry serait perçu au sein de la couronne d’Angleterre comme un traître ou un espion. D’autant plus que ce dernier n’aurait pas renoncé à la sortie de son livre autobiographique prévue au mois de novembre prochain et dans lequel il ferait des révélations sur la famille royale et particulièrement son père le roi Charles. 

Laisser un commentaire