Prince William, Kate Middleton, vit un cauchemar, violente attaque Meghan Markle

0
7617

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient participé à une réunion secrète au sein du palais royal durant laquelle la duchesse de Sussex n’aurait pas mâché ses mots. Selon un proche qui a souhaité gardé son anonymat, la mère du petit Archie, aurait même insulté Kate Middleton. L’épouse du Prince William reste très marquée par cet incident.

Selon nos confrères du Woman’s Day qui ont publié un dossier sur Kate Middleton, une réunion dans le plus grand secret se serait déroulée au palais à la demande de la souveraine. En effet, suite à la décision du duc et la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, la reine Elisabeth II a décidé de réunir les membres de la famille royale pour faire face à cette crise.

Cette réunion aurait été faite dans la plus grande discrétion afin de déterminer les grandes lignes qui seront annoncées lors de la prochaine réunion officielle le 9 mars 2020 pour célébrer le Commonwealth Service à l’abbaye de Westminster. La décision du prince Harry et de son épouse ont raisonné comme un véritable cris d’alarme pour la monarchie, qui ne s’attendait pas à ce choix unique dans l’histoire de l’Angleterre.

Toutefois, les membres du palais n’ont toujours pas digéré cette décision, qui pour certains sonnent comme une terrible « trahison ». La guerre ne fait que commencer …

La jalousie aurait envahi le palais. « La princesse Eugénie et Meghan Markle n’auraient pas compris la privilège accordé au prince William et Kate Middleton, autorisés à déposer la marque Kensington Royal, alors que Meghan Markle et le Prince Harry ont essuyé un refus de la Reine d’utiliser « Sussex Royal » », indique un confrère. D’autant plus que cette décision avait été prise avant l’annonce de leur exil au Canada.

« Meghan a l’impression que personne ne la respecte et elle est convaincue que toute la famille est jalouse d’elle et sa vie si glamour », indique un membre de l’entourage, qui ont émis des odieuses critiques envers Kate Middleton.

« Derrière des portes closes, Meghan a accusé Kate et les conseillers de William des fuites des histoires à son sujet », annonce un proche.

Laisser un commentaire