Prince William, Kate Middleton, choqués, scandale sexuel, FBI intègre le palais

0
601

Le Prince William et Kate Middleton, qui sont le futur de la monarchie, sont très proche d’Elisabeth II, particulièrement affaiblie par le scandale se-xuel de son fils Andrew. Une tragédie, le FBI aurait intégré le palais royal, pour les besoin de son enquête.

Selon la publication Woman’s Day, la reine serait tourmentée, en raison du comportement de son fils le prince Andrew, qui s’est fait remarquer lors d’une interview lamentable accordée à la BBC au sein même du palais.

Même si la reine d’Angleterre avait eu écho de cette interview, pour autant, elle n’a jamais donné son accord. Le magazine people a également révélé qu’un raid du FBI aurait intégré le palais royal.

Des images ont été postées. Néanmoins cette rumeur se dégonfle vite puisque le FBI ne peut intervenir en dehors des USA.

De plus, durant cette interview, il était demandé au Prince Andrew « s’il a nuis à l’image de la famille, l’intéressé répond : « non juste à la mienne » ».

Il a déçu toute la famille royale.

William et Kate Middleton, déplorent que la reine ait accompagné le prince Andrew, il y a deux mois, à Crathie Church « pour assister au service dominical. »

«Jamais la souveraine n’aurait autrefois commis un tel faux-pas. Fût ce pour protéger le prince Andrew », annonce la publication Point de Vue, qui selon le magazine la reine « s’est laissée aller au piège de l’affection ».

Laisser un commentaire