Prince William, au bout du rouleau, Kate Middleton, voit quelqu’un d’autre !

0
15960

Le prince William serait anéanti suite à la décision du prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. D’ailleurs, sa femme Kate Middleton, aurait tout essayé pour lui redonner le moral. Mais rien ne marche.

Le futur roi d’Angleterre serait au bout du rouleau depuis le choix incroyable de son frère Harry et son épouse Meghan Markle de prendre leur distance avec la famille royale et de poser leur valise à des milliers de kilomètres, au Canada. La décision des heureux parents du petit Archie a été révélée dans un communiqué au cours du mois de Janvier.

Par ailleurs, le couple qui vit désormais au Canada, a posé ses valises dans une somptueuse demeure d’une valeur de 12 millions de dollars. La publication Closer a diffusé il y a quelques jours de belles images de cette villa de luxe.

Si le prince Harry est enfin épanoui, son frère William serait très remonté contre lui. Selon nos confrères de ‘New Idea’.  » le prince William espère qu’Harry jouera de nouveau dans l’équipe « .

«J’ai été à ses côtés toute ma vie, et je ne peux plus le faire, nous sommes des entités distinctes, et j’en suis triste », aurait-il indiqué.

Laisser un commentaire