Prince Harry, victime d’un canular, il dévoile des informations ultra secrètes ! La reine est en colère…

0
1390

Le prince Harry a vécu récemment une situation très compromettante. Celui qui a décidé récemment de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie aurait été confronté à une situation très embarrassante, comme le confirme l’un de nos confrères.

Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le duc de Sussex et annoncent qu’il aurait été confronté à un canular orchestré par deux humoristes russes. D’ailleurs, ces derniers auraient réussi à lui soutirer des informations très sensibles concernant son oncle, le prince Andrew, qui est au cœur d’un scandale se-xuel en lien avec l’affaire Epstein.

Le prince Andrew a fortement brouillé l’image de la monarchie britannique il y a quelques mois, au moment de l’éclatement au grand jour d’un scandale de corruption et d’agression sur mineurs. Pour sa défense, il avait organisé une conférence de presse auprès de la BBC, mais son intervention l’a plus enfoncé qu’autre chose … Depuis la reine Elisabeth II, l’a mis au vert, rapportent nos confrères.

Par ailleurs, les deux humoristes russes à l’origine du canular auprès du prince Harry, se seraient fait passer pour l’écologiste Greta Thunberg et son père et ont tenté de déstabiliser le père du petit Archie. Nos confrères de Closer ont relayé les propos du prince Harry « Tout ce qu’il a fait ou n’a pas fait, est complètement séparé de moi et de ma femme. Nous fonctionnons de manière inclusive et nous nous concentrons sur la communauté », a ajouté le beau rouquin.

A travers ses propos, on voit bien que le prince Harry ne mâche pas ses mots envers son oncle Andrew. Par ailleurs, son épouse Meghan Markle ne porterait pas dans son cœur le prince Andrew, qui lui aurait réservé un accueil glacial à son arrivée au palais, rapporte le magazine people. « Elle le considère comme l’oncle embarrassant ultime », indique Closer

Laisser un commentaire