Prince Harry, un anniversaire étrange avec Meghan Markle – Prince William refugié à Sandringham

0
784

Le prince Harry était tout seul, avec son épouse Meghan Markle, pour célébrer son anniversaire. Le prince et la princesse de Galles seraient partis de Londres. 

Pour son 38e anniversaire, le prince Harry n’a pu compter que sur la présence de sa femme Meghan Markle. « J’espère que Harry et Meghan passeront un moment tranquille pour célébrer l’anniversaire du prince Harry », a déclaré un proche du couple auprès du magazine allemand In Touch. 

D’après la publication, le prince Harry et Meghan Markle ont sollicité la présence à leurs côtés de leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Seulement, ils ne pourront compter sur celle du prince William et son épouse Kate Middleton. Ces derniers doivent se déplacer à Sandringham pour se rendre compte des « hommages floraux », déposés par la population pour la reine, renseigne la publication. 

La princesse Anne de son côté sera occupée à la City Chambers à Glasgow où elle doit rencontrer des réprésentations des organisations dont la souveraine était la marraine. Trois engagements majeurs doivent être honorés par les Wessexes. Et le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été invités. 

Même si la relation entre les deux fils du roi Charles semble apaisée, les tensions subsisteraient. Et s’étendraient même aux autres membres de la famille qui ne verraient pas le duc de Sussex comme une personne de confiance. Le prince Harry et son épouse devraient avoir un échange avec la princesse Anne. 

Décrite comme l’une des « Royales qui travaille le plus dur, montre toujours un tel sens du devoir, de la loyauté et ne se plaint jamais », elle tentera de ramener à la raison le prince Harry et son épouse Meghan Markle avant leur retour aux Etats-Unis. Seulement, une querelle suite à cet entretien n’est pas exclue.

« Anne va le rappeler à ses devoirs envers sa famille », indique un proche de la famille royale qui regrette le comportement du duc de Sussex à l’égard des siens. « Anne a passé les cinq derniers jours à ne jamais quitter sa mère alors que ce ‘ver’ de Harry ne pouvait pas se donner la peine de lui rendre visite », a-t-il déclaré. 

Laisser un commentaire